Si une version DVI du Samsung sort, elle sera au moins 50-100 plus chère que le 913N... donc ça sera un peu con de donner cet argent en plus alors que l'écran sera le même que le L90D+... A MOINS que la garantie 0 pixels les 7 premiers jours de Samsung s'applique aussi au nouvel écran (ce qui devrait être le cas vu qu'il serait DVI)
Maintenant, est-ce qu'un tel écran Samsung va sortir, en tout cas il n'a même pas encore été annoncé, donc il ne sera de toute façon pas en magasin avant 2-3 mois...
La différence entre VGA et DVI dépend des écrans ET des cartes graphiques !!!
J'ai le L90D+ avec une ATI Radeon 9800 et je trouve le DVI meilleur que le VGA, notamment pour les textes qui me semblemnt meilleurs, les lettres sont plus nettes (pas contre c'est vrai que le VGA a de meilleurs dégradés)
Donc le L90D+ est ce qu'il te faut.
Y'a aussi un nouvel écran NEC 1970GX avec apparement la même dalle 8ms qui vient de sortir (pas encore dispo en France, mais en Allemagne et Suisse oui), il est plus cher car il a un tratement "glossy" à la X-black de Sony. Faut voir ce que donne ça donne et éspèrer que l'effet mirroir ne soit pas autant prononcé que sur les X-black... L'aventage du NEC est que ces angles de vue sur papier sont meilleurs, mais faut voir en pratique, car ça peut être des stats boostés juste pour le marketing, ou alors il a peut-être une nouvelle dalle 19'' 8ms (car je vois pas coment ils pourraient autant améillorer les angles de vue avec la même dalle), mais dans ce cas, est-elle aussi rapide que la Samsung?
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2005 à 01:27:19