|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
MikjoA | Edit : Je viens de reprendre le first post, afin de le tenir à jour régulièrement en y regroupant un maximum d'infos, nouvelle version pour bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 26-11-2016 à 20:10:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 22:49:07 |
RadamanthysBe | Ancien premier post : Bonsoir, je suis particulièrement intéressé par la sortie de cet écran, que je trouve un bon compromis. http://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-34UM95 donc je propose de rassembler ici les infos sur cet écran Taille : 34" Présentation vidéo :
Amazon.fr : 1300 € : http://www.amazon.fr/LG-34UM95-Ecr [...] rds=34um95 Amazon.de : 950 € : http://www.amazon.de/LG-34UM95-Ecr [...] rds=34um95 différence entre 34UM95 et 34UM95-P ? Bon, j'ai craqué, j'en ai précommandé un Message édité par Marc le 07-01-2015 à 11:49:06 --------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
RadamanthysBe | Edition vidéo ou développement, je testerai les 2 usages --------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
Dakans pouet pouet | drapeau sur le topic, j'aimerais plus d'info Message édité par Dakans le 05-04-2014 à 14:36:40 |
Fealith |
|
Fealith | Difficile à dire effectivement.
|
Dakans pouet pouet | un peu plus de photo (HFR-rehost semble dans les choux, j’espère que ça passera)
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 20:34:34 |
pcgamer tu pe pa test | je viens de découvrir cette bête (ici https://www.youtube.com/watch?v=KnrxNfxRK_4 ) Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 03-05-2014 à 19:17:01 --------------- master race :o |
Dakans pouet pouet |
assez typique des dalles IPS avec rétro-éclairage led , ont voie bien que ça change en fonction de l'angle de vision
|
ssx99harlock |
|
dureiken | J'ai contacté avides par mail ils m'ont dit qu'ils ne le livraient pas en france c'est étonnant qu'il ait pu commander. |
ssx99harlock |
|
RadamanthysBe |
Message édité par RadamanthysBe le 05-05-2014 à 17:22:17 --------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
dureiken | amazon.de le 22 mai ?
|
pcgamer tu pe pa test |
moui mais si c'est à ce pont...pour le prix --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | un autre
--------------- master race :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est censé être un fond noir...? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hifibuff | Comme je le disais, le IPS glow est commun à toutes les dalles IPS, c'est inhérent à la technologie d'écran. Dans le cas présent, il est très accentué par trois choses : Mon HP 30" IPS (destiné aux pro de la retouche), est surement aussi laid si je prend une photo dans ces conditions... Dans des conditions normales d'utilisation je suis certain que son écran est largement utilisable et qu'on n'y prête pas plus attention que cela, cela m'a (un peu) gêné au début et puis après on est surtout satisfait du rendu des couleurs et des angles de vision hyper ouverts, ce qui est crucial sur un écran de cette largeur. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 06-05-2014 à 14:00:38 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
dureiken | Des personnes ont commandé chez Amazon marketplace l'écran déjà ?
|
pcgamer tu pe pa test |
yep, en utilisation normale personne n'a l'air de se plaindre pour le moment, c'est plutôt le contraire
--------------- master race :o |
hifibuff |
Bien vu, j'y avais pas pensé Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 06-05-2014 à 16:49:36 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
pcgamer tu pe pa test |
alors ? --------------- master race :o |
RadamanthysBe | j'espère qu'amazon arrivera quand même a en avoir avant la fin du mois j'ai hate de tester ca --------------- Threaripper 3970x, 256 Go RAM 3600, rtx 3090 |
ssx99harlock |
|
didouc |
dureiken | Tu l'as acheté ou Didouc ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |