|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ecrans sur une tour |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:57:55 |
philipppe | ta carte gere le bi-ecran je crois (un ecran en dvi, l'autre en vga) tappe gestion bi-ecran geforce sous Google |
huggo | oui certes mais faudrait que je trouve le cordon et pourrais je effectuer une application sur un ecran et une seconde application sur le second ? |
pareil | Ouais, c'est le pied deux ecrans (deux 19 pouces en 1600x1200 sur une GeForce ASUS V9560 ViVo -FX5600- avec 2 sorties DVI et adaptateurs VGA).
|
mothra Cita perso hohoho | ha bon?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | comme on te l'a déjà dit, ta carte graphique actuelle est parfaitement capable de gérer 2 écrans: 1 sur la sortie VGA et l'autre sur la DVI (avec adaptateur DVI-VGA si il y a besoin).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mothra Cita perso hohoho | ecoute, chope toi 2 ecrans, tu seras pas décu |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:16:27 |
latruffe Bdovore |
|
pareil | Juste une question.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | latruffe> passe en extension horizontale
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 07-03-2004 à 12:52:53 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
latruffe Bdovore | Merci bcp, ça marche en effet ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
latruffe Bdovore | Faut dire que t'as mis le paquet pour cette explication |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
latruffe Bdovore | Même si en voyant ta signature, je le prends un peu pour moi |
mothra Cita perso hohoho | Dual view |
huggo | oui ??? dual view ???
|
huggo | merci |
mofolaz Mofoluz |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est un style MacOS X mais j'arrive plus à retrouver le nom exact --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | essaye en activant le gestionnaire de bureau: il me semble qu'il te rajoute un icone dans la barre de titre des fenêtres pour les afficher en plein écran sur le moniteur en cours. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
huggo | merci |
mothra Cita perso hohoho | Ca y est maintenant que t as eu tes reponses tu ecris en phonétique en faisant plein de fautes!
|
huggo | c'est vrai que de paris a dijon pour un verre c'est pas le fun ....
|
Publicité | Posté le |