|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les écrans TN sont-ils si dégueulasses que ça ? |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 19:39:12 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
mrdoug |
|
leroimerlinbis |
|
cyberfred | En effet , au temps pour moi , j'ai retrouvé ce site :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 20:35:34 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
cyberfred | en effet , il faudra attendre un peu encore avant d'en trouver à des prix plus abordables. Message édité par cyberfred le 23-04-2018 à 20:41:07 |
Gunman24 |
Alors ok, si tu as une liste des écrans IPS avec glow ou sans glow, je suis preneur Je veux bien te croire mais le truc est que sans pouvoir tester, c'est la roulette. Et des 10aines de tests que j'ai pu lire même les écrans chers (env. 500€) comme les Dell ou Viewsonic P2768 ont du glow. Message édité par Gunman24 le 23-04-2018 à 21:21:51 |
leroimerlinbis |
|
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 23-04-2018 à 21:28:30 |
leroimerlinbis |
Non |
Gunman24 | Non ? Je l'ai constaté moi-même... https://www.144hzmonitors.com/knowl [...] explained/ Message édité par Gunman24 le 23-04-2018 à 21:31:44 |
leroimerlinbis |
|
Gunman24 |
L'IPS glow va et vient selon la position. Plus tu recules, moins tu le vois et inversement. Les TN (et VA)n'ont pas ce soucis (pour revenir au sujet). Pour l'OLED, faut pas rêver. A moins de basculer sur une TV, on n'est prêt d'en voir en moniteurs PC sur le marché grand public. Message édité par Gunman24 le 23-04-2018 à 21:44:18 |
yvrogne89 | les écran VA descendent à 4ms actuellement. |
greenben |
|
leroimerlinbis |
|
greenben |
Et que tu t'en branle de la qualité des couleurs et de l'angle de vison... Non franchemnt TN n'avait a mes yeux comme argument que le 1ms et etre la seule dalle en 144hz au début. Il y a des tres bonnes dalles VA et IPS a 4 ou 5 ms. Personne ne peut voir la difference a 144Hz. LOL.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vidéo réalisée par mes soins d’un écran TN réputé très bon pour le jeu: Si t’est pas à 90 degré exactement du pixel, espère pas avoir la bonne couleur. Et sur un écran de 27p c est dur d’etre en face de tous. Pour moi, TN c’est un NO GO Message édité par Z_cool le 24-04-2018 à 11:51:22 --------------- #mais-chut |
sorcery Forever unpopular |
Message édité par sorcery le 24-04-2018 à 13:49:13 |
mrdoug |
|
Fox-s |
sorcery Forever unpopular |
|
Fox-s | J'ai jamais dit que le QLED utilisait la même techno que les OLED, j'ai dit que Samsung a abandonné le OLED sur ces écrans, et c'est le cas. --------------- ** Topic d'achat/vente/échange ** |
greenben |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 24-04-2018 à 14:34:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je n'ai jamais pu blairer les angles de vision des TNs et je les ai toujours évités depuis mon premier LCD (Un ultrasharp 19" en 2004).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyberfred | ok , me reste plus qu'à choisir un bon ips ou va maintenant
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
brancher 2 ecrans sur Pc hybride | 2 écrans sur même CG |
Demande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écrans | 8 Ecrans -> 1 PC |
choix entre 2 écrans Iiyama | Problème triple écrans |
Fatigue visuelle devant les écrans : Quelle technologie privilégier ? | écrans 4k 35"> 120mhz soon ? |
Écrans multi-pc / brainstorming d'installation | 3 écrans simultanément - Casse tête |
Plus de sujets relatifs à : Les écrans TN sont-ils si dégueulasses que ça ? |