Reprise du message précédent : Dans les réglage rapide crée 2 configuration
Un en eyfinity pour les jeux et autre et un autre ou tu a 3 écran donc 3 bureau séparer qui se suive Affichage étendu sous Windows Comme ca tu a un écran en plein écran sans déborder sur les autre Moi j'ai 3 setup -eyfinity -3bureau affichage étendu -1 seul écran actif pour les film et autre plus de confort la nuit tu n'est pas éblouit la nuit par les écran latéraux
Tu peux créé un affichage et l enregistré dans les réglage rapide du cct Et tu auras des racourci dans ton menu demarer pour un switch rapide
Ok donc eyefinity via amd radeon et affichage étendu via le panneau de configuration sur windows. Après tu as juste à éteindre les 2 écrans qui te servent pas la nuit et c'est bon.
Par contre j'ai pas compris, c'est quoi CCT stp?
thevirus
Posté le 29-09-2016 à 14:08:22
C'est l'ancien panneau de config AMD ati Tu doit pouvoir y accéder radeon settings dans display au dessu tu a l'onglet plus d'option
Par contre pas réussi pour l'affichage étendu. Je suis allé dans "Paramètres d'affichage" ou quelle que chose dans ce nom la, et il ne repère que 1 écran de 5 760 x 1080.
Edit : C'est bon j'ai réussi pour l'affichage étendu. Bon ba c'est parfait
Message édité par edouard91 le 01-10-2016 à 18:02:01
- J'aime bien me mettre sur mon fauteuil quand je joue. Sinon j'ai la chaise de bureau (faut que je change de fauteuil d'ailleurs )
- Pas de place pour la tour sur le bureau...
- De derrière sa donne ça :
Vous m'excuserez mais il faudra que je cache les cables. Pour l'instant je l'ai pas fait car il faut que je change de bureau. Avec celui là j'ai pas assez de recule. Même pour un écran 27 pouces je suis trop près, alors pour trois...
J'ai juste 3 écrans qui ont pas le même blanc. Mais je pense que c'est peut-être du au fait qu'ils ont pas le même branchement. (dp, dvi, hdmi)
Message édité par edouard91 le 01-10-2016 à 18:02:15
Je ferai des screen dès que je rentre mais faut attendre la semaine prochain
No problem
Dit quand tu changes de Affichage étendu à eyefinity tes icônes partent pas partout? Car moi je les ai bien rangés à leurs places en mode étendu (icônes sur 2 écrans) et quand je viens en eyefinity ça part partout. Puis quand je reviens en étendu ils sont toujours mal rangés.
thevirus
Posté le 02-10-2016 à 00:18:25
Dilem éternel des icône qui se promène dans tous les sens Jamais réussi à les fixer
Ah oui donc toi aussi c'est le bazar. Bon ba va falloir que je crée des dossiers car avec au moins 80 icônes sur le bureau c'est un peu chaud pour les retrouver.
edouard91
Posté le 02-10-2016 à 00:55:08
Si tu habites sur paris tu pourras m'offrir le mac do (je suis pas exigeant)^^
Non plus sérieusement télécharge Icosauve ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] sauve.html )
Une fois que tu as fini tu cliques droit sur l'icône de icosauve dans ta barre d'adresse en bas à droite et tu enregistres et après c'est bon ça bouge plus
Message édité par edouard91 le 02-10-2016 à 00:55:34
phoybe
Posté le 13-10-2016 à 13:57:20
Salut Édouard,
Alors a l'usage les 3 27" sont sympa ? Pas trop grand etc ? Et le pied il est comment ?
Bonjour.
A l'usage je suis encore trop proche. Il faudra comme dit précedemment que je change de bureau mais se ne sera pas avant plusieurs mois. Je vous tiendrais au courant quand se sera fait.
De plus j'ai quelques problèmes de réglage notamment sur fifa. Mais sinon c'est sympa.
Pour le pied il est parfait. Il permet de relever les écrans et il fonctionne parfaitement.
Message édité par edouard91 le 17-10-2016 à 10:21:12