|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deux écrans mort ! HELP |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:44:27 |
aresic | je pense investir dans un nouvel écran et un onduleur mais je ne sais pas combien de VA sont nécesssaire pour un pc gaming avec 2 écran LED , j'ai trouver de tout sur internet ... |
fabcoq | ton alim elle fait quelle puissance, cela est déjà une base.
|
aresic | Mon alim fait 750W et je pensais a un INFOSEC Z3 Zenergy Box 700. |
aresic | Pareil c'est pour ça que je me dirige vers un onduleur , au moins je me dit niveau électrique je serais plus tranquille |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 00:25:41 |
aresic | hum pour l'onduleur je vais voir c'est surtout le prix qui monte très vite au dessus des 700VA qui me gène un peut ! surtout que je doit racheté un écran en plus ! |
fabcoq | cela dépend du pc et de ce que l'on branche dessus.
|
actaruxs | C'est ptete simplement la prise cg qui "déconne", peut etre la prise utilisée sur la multiprise, ou peut etre les cables...
|
aresic | en ce qui concerne les test de toute façon je vais tout changer , carte graphique cable multiprise etc ... |
fabcoq | Je serais très surpris que la cg soit la cause. Dans ce cas il y aurait de forte change que ton PC aurait trinquer également, le signal vidéo étant du bas niveau.
|
actaruxs | inline ? tu veux dire on-line ? ou line interactive ?
|
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 19-08-2012 à 16:07:21 |
fabcoq | La cg fonctionne toujours, elle pilote un 27 pouces.
Message édité par fabcoq le 19-08-2012 à 16:21:25 |
aresic | je parlais d'un line interactive , le soucis pour les test c'est que j'ai que deux écrans mort je vais effectivement pas faire de test sur du matos seins ... mon pc n'a pas pris pour le moment ça fait un ans que j'habite dans mon appart et j'ai jamais eu un soucis avec ma bécane ( je croise les doigt ) .
|
actaruxs | Prévoit quand meme une multiprise parafoudre a mettre entre la prise murale et l'onduleur pour le proteger...
|
aresic | oui faut que je change celle que j'ai effectivement merci du rappel ^^ |
aresic | bon j'ai visiblement trouvé d'ou viens le soucis .
|
fabcoq | je pense pas qu'un défaut de terre puisse avoir tué des 2 écrans. |
actaruxs | Si il y a des faux contacts, ça peut expliquer...
Message édité par actaruxs le 23-08-2012 à 22:09:12 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question relative au temps de réponse des écrans. | [ HELP] probleme affichage iiyama |
Comparaisons De 2 Ecrans,Besoin de vous ! :) | Comparaisons De 2 Ecrans,Besoin de vous ! :p |
3 écrans pour simracing Indécis sur le choix | Communication par Ecrans TV entre deux bureaux (deux pays differents) |
Problèmes multiples avec plusieurs écrans | Demande aide pour comparer deux écrans |
Problème inéxplicable sur deux écrans | help : quelle souris avec largeur centrale < 5cm ? |
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans mort ! HELP |