vanohui a écrit :
Autrement, ce que j'aurais souhaité aurait été un lcd de 19 ou 20 qui ait une lumière harmonieuse partout sur sa dalle et ce, quel que soit l'angle de vision. Et aussi, éviter le wide ... J'aime pas ça, car le wide limite en résolutions.
|
Salut
Je te conseille le lg L2000C dans ce cas. C'est un 20'' format 4/3 résolution 1600x1200 avec une dalle S-IPS. Je l'ai acheté à 379 la semaine dernière en magasin chez GrosBill. Ses angles de vision sont vraiment très larges : l'écran reste bien visible lorsqu'on le regarde de côté et il ne vire pas au noir lorsqu'on le regarde d'en dessous (comme sur la plupart des écrans maintenant qui sont équipés de dalles TN plus économiques).
En plus lg a mis le paquet sur l'ergonomie : le pied pivote et est réglable en hauteur, l'écran bascule à 180° et il s'incline. Bref c'est le pied !
Seul problème, il devient très difficile à trouver car lg est en train de le remplacer par un modèle avec dalle TN : le L2000CN, qui est vraiment beaucoup moins bien au niveau des angles de vision. Référence à bien vérifier avant d'acheter donc.
Edit: apparemment j'ai eu de la chance car GrosBill ne vend plus cet écran. ToutPourLaMicro l'aurait en stock mais ils ne sont pas bien notés
Message édité par benj66 le 10-04-2007 à 17:53:10