|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 19", wide ou pas wide ? |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 21:59:48 |
pas de bol | J'aurais tendance à dire un wide mais avec une résolution de 1680*1050 plus adapté à supporter les jeux (sans déformation) en 1280*1024.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MoScHoD3n G@ming is not a cr!me | Euh, mais là sur la photo, c'est un 20" a coté des 19"wide non ? |
ANViL yep...definitely ♫ | Prend du wide sans hésiter: pour les films c'est nickel, plus de cinemascope, et tous les jeux récents tirent parti de ces résolutions 16:10 |
the gode almighty Le gode tout puissant | Etant donné la résolution supérieir sur les Wide, ca fait ca en plus en gerer par le GPu donc il faut une plus grosse machine derriere... |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:25:53 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
EOLe' |
|
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
EOLe' | Arff, sorry, je me remettais ce graph en tete et j'avais la flemme de le retrouver !! |
alcidric2 |
|
Yoyo62 | Moi jai acheté le 19" wide samsung 940bw, et ben que du bonheur dans les jeux. Certe au debut il fait petit mais quand on joue on ne le ressent plus. |