|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon écran tire au vert... |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:15:13 ![]() ![]() |
psgman91 | personne ? |
awaratancemouet | l'as-tu débrancher depuis ... pendant une vingtaine de minutes ? Si c'est pas fait .... fait le ! > Pour le démagnétiser complètement ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le screen ne nous permettra pas de voir le problème, a priori --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
awaratancemouet | ZEprince tu sort car avec ton espace Temp !!!! PSGman va plus rien comprendre ... c'est peut être ton objectif ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rho ça va --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
psgman91 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 26-06-2008 à 17:46:06 |
psgman91 | Sinon, je l'ai débrancher une vingtaine de minutes mais quand je l'ai rallumé, ça a clignoté rouge et vert avant de se lancer... |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:48:11 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si c'est une surtension, me semble qu'on peut se retourner contre EDF. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Normalement c'est entièrement pris en charge.
Message édité par ZePRiNCE le 28-06-2008 à 14:14:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
psgman91 | Mais les surtensions se justifient automatiquement par une coupure de courant ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ben normalement en cas de surtension le disjoncteur disjoncte, non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
psgman91 | oué mais il a pas disjoncté... bon j'appelerai EDF demain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ok, tiens nous au courant --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |