|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un écran TFT 18 ou 19" pour.... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:23:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ben, dans les 17", tu as plus de choix...
|
Dao ... | tu as raison... |
os2 | un écran lcd 18" ou 19" pour les pixel mort... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
christian Tout n'est qu'illusion | je crois qu'il veux dire que les 18" et 19" sont vendus bien plus cher (proportionellement) car ils sont garantis 0 pixel mort
|
mimi74 Bon on en est où... | Pour la retouche photo, le CRT en 21 ou 22 pouces, c'est encore ce qu'il y a de mieux... Moi en tout cas j'ai fais ce choix |
BC-A | Pour info, si tu as (ou connais qqn qui a) la carte fnac, ils font 140€ de reduc sur le Samsung 191T
|
mimi74 Bon on en est où... | Moi j'en ai deux des 191T, mais j'ai aussi deux 22 pouces pour faire du graphisme qui necessite une colorimétrie aux petits oignons |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2003 à 09:48:14 ![]() ![]() |
BC-A |
|
mimi74 Bon on en est où... | C'est un excelent LCD, je l'adore, il à un design superbe, langle de vision est parfait, la vitesse et la colorimétrie est bien pour le jeu (çà vaut pas un bon CRT), bref que du bonheur |
BC-A |
Message édité par BC-A le 11-08-2003 à 10:01:30 |
mimi74 Bon on en est où... | ben si tu n'as pas de DVI, prend un 191N, il sera bien moins cher, pour le même résultat |
berlo dubitatif | j'ai pris un medion 18.1 à Auchan (450 euros), je le trouve plutôt bien. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
|
Aurelien62fr | le trinitron ou le diamontron, moi j'ai choisi diamontron |
gpiem | Si c'est pour le graphisme : EIZO L565
Message édité par gpiem le 11-08-2003 à 16:24:42 |
Dao ... | j'aurais bien pris un écran CRT, j'en ai déjà un de 19" sony, mais j'vais enménagé ds un ptit studio à paris (à 7000Km de mon domicile actuel, en martinique) et j'aurai besoin de place donc j'me débarrasse de mon gros écran CRT là. |
Aurelien62fr | sa va t'aider sa, c une personne qui chercher un bon tft, y a plein d'info sur les tft 19 pouces
|
ColargoL | Test de colorimétrie sur les 17' : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Message édité par ColargoL le 12-08-2003 à 10:45:05 |
Dao ... | bon je fais remonté mon topic, j'hésite encore...
|
ianamar | Je suis un peu comme toi Dao a la recherche d'une solution LCD en 19" pour faire un peu de tout (enfin surtout bureautique et DVD, et un petit peu de jeu).
|
sire de Botcor Armorican way of life | vu qu'il semble il y avoir des connaisseurs ici :
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2003 à 22:53:38 |
ianamar | mouarf la comme ca j'en pas gd chose ... a part que ca doit surement au niveau des entrée ( N = rgb et T-B = DVi) |
Dao ... |
Blop Blop qui vous blop ! | Plus d'infos sur le LG L1910P :
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
ianamar | C'est vrai qu'il a l'air tres bon... a part le prix élevé pour un LG et la resolution trop limite (comme la majorité des 19" lcd |
Blop Blop qui vous blop ! |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
ianamar |
|
Dao ... | très très bien! Message édité par Dao le 21-08-2003 à 03:31:40 |
gpiem | Et les ecrans EIZO, ils ne te branchent pas ?
|
Dao ... | |
Corsair 80 | ouais evite IIYAMA parce que vu le prix c de la merde...
|
Dao ... | bon alors pour l'instant j'ai juste le samsung 191T en vue... mé bon j'avous ke je suis encore très perdu... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : un écran TFT 18 ou 19" pour.... |