|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour |
pcfcx | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:56:02 ![]() ![]() |
pcfcx | une seule chose a faire: reprends ton crt |
Tony24 | Autres réponses s'il vous plais... --------------- License LFS S2 |
Tony24 | Donc en clair, pas moyen de faire comme le CRT, syncro vertical et on dépasse les 85FPS... C'est pas possible avec sur un LCD... C'est un peu nul leur truc. --------------- License LFS S2 |
Tony24 |
--------------- License LFS S2 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:27:47 ![]() ![]() |
frederikk |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frederikk |
|
fentomas65 l'essentiel est d'avancer .. | comment peut-on baisser la fréquence .. ? sur mon samsung par exemple 913 Merçi |
frederikk |
|
john-peter Carpe Diem | de toute manières, si tu es en dvi ta fréquence sera bloquée à 60 hz |
john-peter Carpe Diem | Le plus simple est de faire tous tes réglages sur ta cg |
palu |
|
zwaq | J'ai préféré prendre le IISONIC 577R 17p à 199 et 16ms, 0 pixel mort --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thekiller |
palu | En 19" je ne connais pas de meilleur prix que le IISONIC IIM19F à 249, même les Acer sont plus chers sur le net.
|
thekiller |
mcir | Qui as reussi à trouver les pilotes de cette ecran perso aucun cd drivers livree avec (IISonic IIM19F) |
carreno | j'ai envie dans acheter un a carrefour à 269.
|
tg0021 | En cemoment Leclerc le vend à 259 avec une garantie 0 pixel defectueux les trois premiers mois |
angelW9 Fait des apps Windows Phone... |
|
moogly3 oleron | SUR LA PUB DE LECLERC JE L AI VU AUSSI EN 12 MS MAIS PAS EN VRAI J Y VAIS EN FIN DE SEMAINE |
CentralePC La vie n'est pas électronique | Pour tout info sur les produits IIsonic se rendre ici
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écran | Interferences bizarres sur l'écran |
Ecran 16:10 ca sert a quoi? | écran retourné défectueux |
Quel écran 17" TFT pour moins de 450 ?? | Passage d'un medion tft 18" 30 ms à un philips 190S5CS 12ms, oui non? |
Nettoyage Tft | Quel écran choisir? |
cherche écran CRT 19P pour de beaux graphismes dans les jeux 200-350Eu | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT 19" //sonic 399 euros à carrefour |