Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui saute tout le temps

n°190911
lefael
Indalan !
Posté le 11-07-2005 à 10:21:53  profilanswer
 

Voilà j'ai un problème sur mon ancien pc que je viens de refilé à mon papa : l'écran saute assez fréquemment :
 
quand je fais pas mal de truc en meme temps ( que je sollicite pas mal le pc sur plusieurs fenêtre ) l'écran à tendance à s'éteindre puis se rallumer. ( ça ne vient pas de l'écran car j'ai testé sur deux différent et pareil même problème )... Pourtant quand je fais un truc bien violent ( genre jouer à wow ) mais sur une seule fenêtre, ça ne me le fait jamais. Bizarre. Vous pensez que ça vient de la carte graphique ?
 
Config :
 
Athlon 1800+
512 DDR
GeForce 4 mx 440 64Mb
CM gigabyte ( me rappel plus le mondèle )...
 
Et je viens de reformat et réinstalle, donc à mon avis c'est matériel... mais lequel ? Ou alors c'est un réglage que je pourrai faire pour que ça ne me le fasse plus ?
 
Merci


Message édité par lefael le 11-07-2005 à 11:05:23
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 10:21:53  profilanswer
 

n°190912
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-07-2005 à 10:23:04  profilanswer
 

Interférence des câbles d'alims sur les câbles d'écran pitèt... Veille à bien les séparer...
J'ai vu 2 cas comme ça déjà, un ici sur le forum et moi-même.

n°190913
alexreunio​n
Posté le 11-07-2005 à 10:24:05  profilanswer
 

lefael a écrit :

Voilà j'ai un problème sur mon ancien pc que je viens de refilé à mon papa : l'écran saute assez fréquemment :
 
quand je fais pas mal de truc en meme temps ( que je sollicite pas mal le pc sur plusieurs fenêtre ) l'écran à tendance à s'éteindre puis se rallumer. ( ça ne vient pas de l'écran car j'ai testé sur deux différent et pareil même problème )... Pourtant quand je fais un truc bien violent ( genre jouer à wow ) mais sur une seule fenêtre, ça ne me le fait jamais. Bizarre. Vous pensez que ça vient de la carte graphique ?
 
Config :
 
Atlhon 1800+
512 DDR
GeForce 4 mx 440 64Mb
CM gigabyte ( me rappel plus le mondèle )...
 
Et je viens de reformat et réinstalle, donc à mon avis c'est matériel... mais lequel ? Ou alors c'est un réglage que je pourrai faire pour que ça ne me le fasse plus ?
 
Merci


 
attache le solidement au bureau si il saute :o
 
c'est une connerie mais c'etait plus fort que moi
 
plus serieusement surement un probleme de la carte graphique ou alors une perturbation magnetique dans la proximité immediate de l'ecran


---------------
Mon feedback
n°190914
lefael
Indalan !
Posté le 11-07-2005 à 11:05:07  profilanswer
 

J'ai eu ce problème sur deux écran différent, dans deux salle différentes... Pour l'interference entre les câbles, vous parlez des cables qui sortent de la tour ? ça m'étonne vraiment, mais j'essairai...  
 
>> alexréunion : je m'attendai à cette blague, mais mort de rire tout de même ^^
 
J'essairai aussi en changeant la CG ( une 6600GT ça va lui faire drole au pc ^^ il va y prendre goût ) et je vous dirait si ça saute toujours...
 
Merci ( si d'autre au d'autre idée à me suggerer, n'hesité pas ^^ )

n°190915
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 11-07-2005 à 15:47:16  profilanswer
 

t'es connecte en BNC au moniteur ? le cable a bien 15 pins ?
 
essaie ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 81#t143581


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute tout le temps

 

Sujets relatifs
Conseil ecran plat 17 poucesEcran Hyundai L72D ?
help mon ecran siffleécran brouillé
ecran flou sur les cotésDriver ecran tactile
pb avec un ecran 19" ?????????????Avis sur écran LCD TFT 19"
Choix d'écran plat !!!Quel écran plat maxi 250 euro et autre questions... besoin d'infos SVP
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui saute tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR