|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ecran rose |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2005 à 20:03:05 ![]() ![]() |
fastoch | merci pour ta réponse, je vais le faire dès que j'aurai une fer à souder, si çà marche je posterai, encore merci. |
TotalRecall Modérateur | tout ce qu'on t'a dit est exact, tu tiens la bonne solution ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | j'ai pas du tout dit que tu avais tort --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fastoch | c'est à nouveau rose, la rémission n'a été que d'une journée, ouinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:50:30 ![]() ![]() |
fastoch | en tapotant sur le coté du blindage comme tu le proposes, çà passe bien au rose par flash, je suis bon pour me les refaire toutes une fois de plus.... |
TotalRecall Modérateur | Carbon > il n'y a rien à ajouter, tu as très bien résumé les choses --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | le 14 broches est bien monté verticalement sur un radiateur ? Je suis en train de me demander si on parle bien de la même chose, et pas d'un bête circuit logique DIP... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fastoch | voilà une photo de l'arrière ou on voit le seul transistor :
|
Carbon_14 | la photo est sur quel site ? (ça passe pas si sur disque dur, y a http://www.imageshack.us/ qui permet de déposer image puis mettre le lien donné par le site) |
fastoch | sur le transistor, il y a marqué : EM14AD en dessous LM2469TA, il a 10
|
fastoch | je charge les trois images et je mets les liens... |
fastoch |
fastoch |
TotalRecall Modérateur | le gros truc noir à 3 potentiomètres, n'y touche pas ; il n'a rien à voir avec ton problème. C'est le THT, qui génère la haute tension pour le tube.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | pour le fun : http://pollux.dhcp.uia.mx/manuales [...] LM2469.pdf
Message édité par TotalRecall le 03-10-2005 à 20:50:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fastoch | Et c'est 9 broches, pas 10, j'ai écouté les cours d'anglais, mais pas les cours de math, désolé... bon je vais donc refaire les soudures de celui là, on verra bien... |
fastoch | bon je débranche tout, j'ai qu'un moniteur moi, vous aurez le résultat des courses demain, @+. |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 04-10-2005 à 11:44:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | tu veux dire désolidariser le tube du circuit imprimé ? Tu peux le faire sans soucis, c'est juste emboité. C'est aussi maintenu par un peu de colle (qui s'enleve sans soucis), et quelques fils peuvent être attachés, donc te gêner dans ta manoeuvre. Mais y a rien de "soudé" t'inquiète pas.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fastoch | ok je vais essayer d'oter le circuit imprimé et regarder l'état des connections. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |