piotr47 a écrit :
Hello tout le monde
JE vais me réequipper en matos et je cherche un écran 21" normal (pas lcd quoi!) de bonne qualité, si possible trouvable en occaz. On m'a déja proposé un Dell P1130 a 170euros. Super image mais les 2 bandes qui coupent l'écran c pas top... Surtout qu'elles se voient pas mal quand même.
Mais a ce que g pu lire sur le forum, bcp d'ecrans 21" ou 22" ont ce probleme (le tube trinitron de sony pour écran plat il me semble!)...
Un petit coup de main serait le bienvenu svp!
A plus! et merci.
|
Moi je déconseille les "Trinitron", et je déconseille "Sony"! Matériel merdique et Hotline et SAV absents!
J'ai un Sony 21" Trinitron E 530 depuis trois ans et un jour je me suis aperçu que les deux lignes horizontales avaient disparues au profit (si l'on peut dire !!!) d'une dizaine de lignes obliques relevant de gauche à droite!!! Cela sans que je puisse en déterminer les causes ou les raisons.
De plus je n'arrive plus à obtenir de rouge pur, j'ai du jaune l'orangéifie! De même mon noir est gris foncé et mon blanc gris clair!!!
J'ai effectué tous les réglages permis par le moniteur et la carte graphique (radeon 9600) température, contraste,sans résoudre le blème!
Quelqu'un peut m'indiquer comment joindre une Hotline Sony parlant Français pour avoir une idée de la gravité du blème et des solutions éventuelles???
Quelqu'un d'entre vous a t'il eut un blème semblable et/ou une idée de la solution?
M'ciii d'avance...