Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran tft de pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran tft de pc portable

n°95317
j@co
Posté le 12-10-2004 à 17:51:02  profilanswer
 

Bonjour à tous...!
 
j ai récupérer un écran de pc portable et j aurais aimé savoir si yavait moyen de brancher les connecteurs rgb à une prise VGA et l alim a une autre alim maison si kkun a déja fait ce genre de truc les renseignements sont les bienvenues...!
++

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 17:51:02  profilanswer
 

n°101522
bakkie
Posté le 31-10-2004 à 16:24:41  profilanswer
 

Salut  
je n'ai pas la réponse à ta question mais je souhaite également réutilisé un écran de portable connecté sur une sortie vga+ alim 12v, pour faire écran barebone embarqué sur vehicule, est-ce envigeagable?
opinions des rois de la bidouille bienvenues!!!
tchaO

n°101597
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 31-10-2004 à 19:24:55  profilanswer
 

bakkie a écrit :

sur vehicule


 
sur un vélo ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran tft de pc portable

 

Sujets relatifs
Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible??Recuperer un ecran de portable
Ecran de portable et qualitéResolution ecran portable
connecter une unite centrale a l'ecran d'un portablePortable Fujitsu-Siemens L 6825-03 : problèmes d'écran
ecran portable dell inspiron 4000 + resolution?j'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moi
Peut-on modifier un ecran de pc portable pour le rendre universel???Défaut sur mon écran de pc portable
Plus de sujets relatifs à : ecran tft de pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR