Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD trop lumineux :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD trop lumineux :S

n°141952
Seb_Lz
Posté le 14-02-2005 à 22:47:42  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté il y a qq jours un écran iiyama prolite e435s tft 17'. Il fort bien dans bcp de domaines, mais malheureusement pour lire du texte il est vraiment trop lumineux, le blanc surtout, du texte noir sur un fond blanc (on a vraiment l'impression que le blanc "pète aux yeux" ). J'ai essayé, me semble-t-il, toutes les combinaisons possibles de paramètres d'affichage avec l'écran (différents gammas - t° de couleurs - mode text, eco1,eco2...) mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé d'ajuster comme je pouvais les contrastes et la luminosité avec les drivers ati, mais ça ne donne pas de résultat satisfaisant. Je suis désepéré :cry: .  N'y aurait-il pas des programmes qui agissent directement sur la configuration de l'écran via le dvi permettant ainsi d'avoir accès à des réglages supplémentaires sur l'écran plutôt que ceux prédéfinis ? Existe-t-il des filtres à luminosités ?  
Merci d'avance pour votre précieuse aide :hello:.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 22:47:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD trop lumineux :S

 

Sujets relatifs
Quel Moniteur LCD choisir? Conseils?Nouveau Wacom Cintiq 21UX (LCD 21" UXGA)
Probleme avec l'ecran LDLC LM19TAvis : ecran neoxeo neuf avec pixel mort.
est ce que cet écran est bien???Télécharger un écran
sortie tv avec écran LCDLcd 19" : peut on espérer la sortie d'un samsung 913 T (dvi) ??
paramétrer 6500K ou 9300K pour la T° de couleur de mon écran? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD trop lumineux :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR