|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le best écran LCD 19/20" sans limite de prix ! |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 01:45:31 |
theBride Overdrive'd | Eizo ColorEdge est largement a la tete pour le rendu des couleurs et des noirs, superieur à ton Iiyama et meme proche d'un Sony FW900 au niveau de la qualité :
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Philambert | Ecoute je veux pas etre desagreable mais si tu supportes pas une discussion contradictoire je vois pas pourquoi tu viens poster. Cet ecran a surement des qualites, probablement pour une utilisation professionnel au niveau graphisme. Reste que la dalle date un peu ( comme le montre son faible contraste).
Message édité par Philambert le 17-12-2004 à 10:28:30 |
theBride Overdrive'd | Je ne sais pas mais visiblement j'ai pas assez insité sur le cote ironique du choix d'un Eizo carrement pas adapté a ses besoins, mais quand on voit les gens arriver et demander "le meilleur" sans se poser la question sur son réel besoin et un minimum de renseignements, je ne sais plus quoi dire
Message édité par theBride le 17-12-2004 à 10:40:16 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
theBride Overdrive'd |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 17"TFT en promo chez Carrouf à 229 | Ecran LCD 17" II Sonic à 229 ! |
PROVIEW Moniteur LCD 17" - PA788KG | Quel est meilleur ecran 19' pour le jeux |
Care Graphique pour Bi-Ecran | a la recherche de l'ecran plat parfait |
hercules prophetview 920 vs lcd actuels | Cette Offre d'écran 19" à 300..... |
bon écran sans pixels morts ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le best écran LCD 19/20" sans limite de prix ! |