Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[HLP] Ecran HS Iiyama VM404 !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18808
1040stf
Posté le 03-10-2003 à 15:04:12  profilanswer

Salut, hier mon écran s'est éteint en l'espace de quelques secondes. L'image a commencé à vaciller et plus rien. Quelques minutes auparavant, j'avais senti une odeur de surchauffe (une capacité/résistance qui a sauté ?)

La diode indique que le moniteur recoit un signal (sinon il se mettrait en "veille" ). L'OSD (fenetre des contraste, taille ecran...) ne s'affiche meme plus.

L'ecran a ete achete en Decembre 99, donc il est hors garantie.

Vous connaissez qqn qui pourrait y jeter un oeil ? (Je suis dans le 91). Merci :jap:

NB: c'est pas le cable/carte/VGA/DVI puisque je suis sur bi-ecran et que j'ai échangé les entrées/sorties vidéo.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:04:12  profilanswer

n°19061
1040stf
Posté le 04-10-2003 à 15:56:26  profilanswer

:bounce:

Vous pensez que ca peut venir de l'entree DB15 ? Si j'utilise un connecteur BNC, ca arrangerait les choses ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Que penser de l'écran plat AOC 19'' LM919 ???Hyundai CRT 19" F910...l'écran mystère...
[chimie/ecolo]composition exacte de la couche superieure d'un écran !Pkoi mon ecran siffle ?
Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?Passer d'un côté à l'autre de l'écran avec sa souris
qu'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?balayage écran
Ecran plat acceptant la résolution de 1600x1200 ?Iiyama Hm903dt vs TFT
Plus de sujets relatifs à : [HLP] Ecran HS Iiyama VM404 !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)