Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD iiyama - vis perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD iiyama - vis perdues

n°570839
koktel
Posté le 24-09-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

Suite à un déménagement j'ai perdu les 4 vis qui permettent de fixer le pied de mon écran LCD iiyama prolite b2409hds.... autant dire que l'écran est inutilisable et vu que je l'ai acheté il y a 3 mois j'ai un peu les boules...
Je souhaiterais donc savoir si ce type de vis sont trouvables dans le commerce et si oui, ou ?
 
Au pire j'avais carrément pensé à acheter un kit de fixation murale pas chère pour récupérer les vis (quitte à rajouter des rondelles si elles sont trop longues) mais je ne sais même pas si les vis sont compris dans ce type de kit... de plus je ne sais même pas si les fixation de mon écran respecte unn quelconque standard (VESA...)
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 14:37:15  profilanswer
 

n°570934
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 24-09-2009 à 20:03:44  profilanswer
 

koktel a écrit :

Suite à un déménagement j'ai perdu les 4 vis qui permettent de fixer le pied de mon écran LCD iiyama prolite b2409hds.... autant dire que l'écran est inutilisable et vu que je l'ai acheté il y a 3 mois j'ai un peu les boules...
Je souhaiterais donc savoir si ce type de vis sont trouvables dans le commerce et si oui, ou ?
 
Au pire j'avais carrément pensé à acheter un kit de fixation murale pas chère pour récupérer les vis (quitte à rajouter des rondelles si elles sont trop longues) mais je ne sais même pas si les vis sont compris dans ce type de kit... de plus je ne sais même pas si les fixation de mon écran respecte unn quelconque standard (VESA...)
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Oui tu , va à la boite à outil , tu cherche il y a les bonnes vis , seul truc c'est qu'il faut couper les vis pour réduire la longueur. C'est ce que j'ai fait , car j'ai abimé les tête de vis d'origine sur le samsung .
 
Mais maintenant c'est comme neuf et pas besoin de rondelles .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD iiyama - vis perdues

 

Sujets relatifs
Taille écran pour jeux 22/24/26 ?[RESOLU] choix ecran lcd 19"
Probléme écran LG 32LF2510Choix d'un nouvelle ecran... TV ou Moniteur PC ?
Achat d'un nouveau écran LCDHELP Pc sur ecran TV sony
Aide pour choisir LCD 24"Affichage écran ordi sur tv
Choix ecran LCD <100€ 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD iiyama - vis perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR