Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 28" Hanns G brisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 28" Hanns G brisé

n°658563
racka
Posté le 13-08-2011 à 00:13:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Aujourd'hui, mon écran Hanns G de 28" vient de se prendre une bille de pistolet a bille à cause de mon frère... Il a un impact et l'affichage de pas mal de pixels déconne.
Comment réparer ça? Ou trouver une autre dalle?
L'assurance peut-elle marcher? (En mentant si il le faut bien sûr, sinon elles ne marcheraient jamais ;) ).
 
Merci bien de m'aider a résoudre ce GRAND sinistre :S.
 
Bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 00:13:55  profilanswer
 

n°658565
zz channel
Posté le 13-08-2011 à 00:42:19  profilanswer
 

racka a écrit :

Bonsoir,
 
Aujourd'hui, mon écran Hanns G de 28" vient de se prendre une bille de pistolet a bille à cause de mon frère... Il a un impact et l'affichage de pas mal de pixels déconne.
Comment réparer ça? Ou trouver une autre dalle?
L'assurance peut-elle marcher? (En mentant si il le faut bien sûr, sinon elles ne marcheraient jamais ;) ).
 
Merci bien de m'aider a résoudre ce GRAND sinistre :S.
 
Bonne soirée!


 
Le mieux c'est de voir avec ton frère comment réparer sa connerie, plutôt que de demander des conseils de fraude qui pénalisent les honnêtes utilisateurs victimes d'un hardware défectueux.

n°658567
racka
Posté le 13-08-2011 à 01:14:24  profilanswer
 

C'était une blague, je sais que la résponsabilité civile pourrait peut-être couvrir ce genre de chose, je voulais juste confirmation.
Sinon, ta réponse ne m'aide pas beaucoup.
Merci quand même.

n°658584
kit-et-kat
Posté le 13-08-2011 à 08:20:04  profilanswer
 

racka a écrit :

C'était une blague, je sais que la résponsabilité civile pourrait peut-être couvrir ce genre de chose, je voulais juste confirmation.
Sinon, ta réponse ne m'aide pas beaucoup.
Merci quand même.


Oui bien entendu qu'elle la couvre, maintenant tu seras indemnisé sur la base du coût de l'écran en tenant compte de sa vétusté ou du montant de la réparation si il est inférieur.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 28" Hanns G brisé

 

Sujets relatifs
Choix écran 27 pouces pour PC/PS3Ecran PC
Carte d'alimentation écran Dell HS[AVIS]Quel Ecran pour Triple Screen ?
Quel ecran pour la 3D passive ?Ecran LCD 16/10 MVA ou PVA?
double écran : comment choisir sur lequel s'ouvre une application ?Très Mauvaise qualité pour un écran très récent.
Recherche d'information sur écran 24 pouces .[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.
Plus de sujets relatifs à : Ecran 28" Hanns G brisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR