rocc62 a écrit :
C'est sur que critiquer les marques de mon pc (qui a quand même + de 3 ans je le rappele) ne fera pas avancer le debat. Faut etre logique , à cette époque je n'avais pas d'ordi , donc pas d'acces à internet (ni par des amis ,famille , etc...) donc je ne pouvez pas encore connaitre des sites comme LDLC ,topachat, cdiscount, rue du comm, surcouf, mult e pass, clust , etc... A l'époque ce genre de materiel en duron 800mhz et 128mo sdram , dd de 20go 7200tr et ecran 15p coutait quand même la bagatelle de 700 (PROGESTION Paris pub du mag PC-Achat de l'époque) (scanner agfa e25 et imprimante lexmark z32 , clavier , souris inclus )
Mais pas De OS
C'est sûr maintemant pour 500 neuf (écran inclus, pas de OS) on a 5 à 10 fois mieux , la technologie evolue et les prix de fabrications donc de vente des pc ne cessent de baisser De plus j 'ai remarqué que dans les forums informatiques on critique beaucoup le materiel et les choix de materiels , mais quand il s'agit de solutionner un probléme y plus personne !!! les habitués des forums sont largués pour des dépannages : Nest ce pas cactus
|