|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran gamer |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 23:41:15 |
kawasakiman | je vien aussi prendre info sur ton post ^^, je suis a la recherche d'exactement la méme chose, |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est pour un écran gamer, pour le même budget, on peut aussi avoir un 22" en 120hz, par exemple un VX2268wm. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kawasakiman |
Message édité par kawasakiman le 29-11-2011 à 21:19:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas à ce prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kawasakiman |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est parce qu'un écran est en 120hz qu'il est compatible 3D. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BlueScreenJunky |
A ce sujet il y a quoi comme bons écrans 120Hz 24" ou 26" ? En ce moment je suis sur un 2233rz qui est très correct une fois calibré avec une sonde, mais je commence à me dire que 24" ce serait pas mal... Message édité par BlueScreenJunky le 30-11-2011 à 12:39:52 |
kawasakiman |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:13:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Acer 24" en 120hz est très bien. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kawasakiman |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a Acer et Acer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kawasakiman |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |