|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE] |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 09:55:34 |
IXniKKo | Le Dell 2007WFP est HDCP et je crois que c'est le seul en 20"... Message édité par IXniKKo le 01-09-2006 à 09:59:38 |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | édité Message édité par jeanlbond le 01-09-2006 à 10:49:07 |
AmokK | Ca veut dire que l'image sera "dégueulasse" ? ( J'étais pas au courant du HDCP et j'ai commandé un viewsonic vx2025wm dvi )
|
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Apparemment non, on aura pas les chaines HD dans leur qualitée optimale, juste en SD (si j'ai bien compris, réponse dès que j'ai recu ma freebox HD !!!) |
AmokK | Je reçois l'écran demain, je pourrais tester mercredi |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:29:30 |
AmokK | Puisque j'y suis, pour le son, on peut le récupérer simultanément par les RCA de la péritel ? |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! |
AmokK | Quand tu branches le cordon Sortie TV Freebox->Peritel il y a également 2 RCA. Message édité par AmokK le 04-09-2006 à 12:59:59 |
AmokK | Oui mais justement je n'ai pas tout ce matériel, je n'ai que des enceintes de PC, et je ne sais pas encore comment je les brancherai ni même si c'est vraiment possible ! |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Erf là j'en sais rien, mais il existe des adaptateurs de toutes sortes.
|
burtonsurf | Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD il est HDCP |
fidalgo | Merci burton mais en fait l'ecran 23" je l'ai déjà, d'ou ma question |
damoje | Est il possible de recuperer le flux des chaines HD avec freetv ?
|
Ziguipuce |
Message cité 1 fois Message édité par Ziguipuce le 28-09-2006 à 10:20:48 |
Sim3 | Il n'y a personne qui pourrait m'aider ? Seule la prise hdmi de la freebox permet de brancher la freebox à un écran ? Il existe un adaptateur s-video -> vga ?
|
ombrenoire |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Olalala mais arrêtez avec votre HDCP ... ce truc est mort né. |
AmokK |
|
jimbo19 | Bonjour,
|
sinclaire clear boobs |
|
jimbo19 |
|
sinclaire clear boobs | à tous les coups tu as une entrée Jack!
|
jimbo19 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ecran LCD | Gros pb écran Mag |
choix CG ou Ecran? | Quel écran pour une config jeux |
Probleme ecran ou carte graphique ? | dimension réelle ecran belinea 10 19 27 |
Entree DVI ecran TFT | Choisir un Ecran TFT pour jouer et faire un peu du reste |
Ecran pour travelmate 240 | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE] |