Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran lcd fixation mural?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°251063
picco
Posté le 03-01-2006 à 18:36:24  profilanswer

Bonjour.

Voila j'ai vu que certain écran avait la norme vesa pour les fixation mural qui permettait donc de savoir si on pouvais les accroché au mur avec un tel type de fixation, mon probléme est :  
Pour ceux qui ne l'ont pas? ca veut dire qu'il y a pas moyen de le faire? que si on le fais ce sera plus du briolage avec des trucs qui seront pas "certifié"? ou existe t'il d'autre type de fixation aussi fiable?
En l'occurance pour cette écrant :  
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1

Merci a bientot

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:36:24  profilanswer

n°251064
to380
‍‏‏
Posté le 03-01-2006 à 18:50:28  profilanswer

[:joecanada] règle numéro un pour éviter les emmerdes : ne rien achetre sur cdiscount, pixmana, topacha & co.

n°251065
picco
Posté le 03-01-2006 à 18:52:31  profilanswer

mdr, okay de tte facon pour 20€ de plus vos mieu que j'aille voir chez surcouf alors... en plus ils vont surement mieu me conseillé la bas

Par contre j'ai vu "fixation mural : 75x75" c'est bon j'crois faut juste que j'trouve les trucs qui correspond

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Urgent : écran foncéquel ecran wide 20" choisir pour un usage polyvalent
Pixel defectueux sur ecran LCD tout neufProbleme : socle ecran Hyundai 19'' bloqué
Ecran 15" Dell E156FPDos de l'écran Hyundai B71A. Une photo ?
AIDE POUR ECRAN DAEWINProblème d'écran
l'écran qui s'éteind selon le jeux joué sur metaboli[RESOLU] Ecran en noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : Ecran lcd fixation mural?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR