|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que faire quand écran devient trouble ? |
MrPatachou | J'ai un écran qui a maintenant 3,4 ans, et sur la majorité de sa surface l'affichage est un peu trouble ...Qu'est-ce que je peux faire pour ça ? Racheter directement un neuf ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:17:26 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | régler la convergence sinon... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
acadman C'est c'la oui... | ça sent le sapin !!! |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 24-06-2004 à 15:49:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut j'allais la faire snif |
mrmarcadet |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrmarcadet |
|
TotalRecall Modérateur | t'as bien fait
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:07:43 |
mrmarcadet |
|
zwaq | écran flou = tube fatigué (en général) |
mrmarcadet |
|
moggbomber War, war never changes | comment on fait pour le repéré le potar Focus ?? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
TotalRecall Modérateur |
_pask_ | un écran flou, ca peut etre aussi un probleme d'ampli vidéo dont l'alim vieillit (vu sur les sony/sun GDM20D10) |
16rl | bon g ouvert... il etais mort a la base... ct le thube cathodique... bon a la poubelle !! ca me coute + cher de changer le tube que de m'en racheter un! |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | (ce qui ne veut pas dire qu'il faut jouer avec ça je précisé !!) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
16rl | moi toute facon, mes 2 15" je les ai recolter dans des poubelles ( oui des putain de poubelles ) !! yen a 1 ki est mort mais l'autre mache super bien!! ( 85Hz en 1024*768 et 120Hz en 800*600) |
_pask_ |
|
TotalRecall Modérateur | Ouais là c'est moins intéressant si ils ont cet âge. Puis quand c'est le tube lui même qui dégage, ou le THT de toute façon c'est pas réparable (enfin ça n'en vaut pas le "coût"...). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |