|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran Benq 24 dalle MVA GW2450HM |
pringles | Salut!
Message édité par pringles le 15-07-2012 à 16:01:49 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:01:17 |
fabcoq | les dalles mva ont des angles verticaux plus larges et de meilleurs couleurs.
|
krokkor A E A E I O U U | D'après les retours sur hardforum.com, cet écran a quand l'air de souffrir beaucoup de "gamma shifting". |
hadesjackk | ...... le RL2450HT ? Message édité par hadesjackk le 05-08-2012 à 19:04:56 |
Torgas |
|
krokkor A E A E I O U U | là:
|
Torgas | Merci.
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:12:51 |
hadesjackk | Géniale merci d'avance. Message édité par hadesjackk le 05-08-2012 à 19:05:06 |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Ton Cr pour cet écran m'interesse grandement, l'as tu reçu ? |
krokkor A E A E I O U U | Un comparatif entre ces 2 écrans m'intéresse aussi beaucoup. J'hésite entre un pa248q et un gw2750HM. Message édité par krokkor le 25-07-2012 à 01:18:30 |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Oui mais c'est un TN... |
hadesjackk | merci pour ce premier retour.
Message édité par hadesjackk le 05-08-2012 à 19:05:16 |
vincisky | Bonjour tout le monde et merci pour ton CR Yshusnir
|
vincisky | Pour information, c'est encore moins cher sur Amazon.es, le prix me fait halluciner lol
|
krokkor A E A E I O U U | Super. Je te remercie encore pour tes informations qui m'aideront pour mon futur achat.
|
Yshusnir | Ca ne m'a pas choqué outre mesure... Pour avoir une idée, j'ai utilisé le test de prad.de ( http://www.prad.de/new/monitore/te [...] eren2.html ) et ai fait des photos en vitesse haute pour bien voir la rémanence. La première est avec AMA réglé sur high, les deux autres sur premium. Cadeau bonux : une photo à exposition longue de la dalle affichant une image noire. Je dois dire que là dans une chambre non éclairée la dalle avait l'air bleue plus que noir. Mais c'est vraiment juste dans ce cas de figure.
|
vincisky | d'après 2, 3 testeurs la réactivité est égale ou un peu meilleure que le PA246Q et PA248Q déjà bons dans ce domaine
|
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | As tu reçu le tien ? |
Torgas | Il y aussi un autre avis ici : |
vincisky | Ah wé pas cher sur le site de BenQ, les sites de vente français nous prennent pour des jambons ?
|
Torgas | Et tu reprendrais lequel en ips alors vincisky ? |
vincisky | bah je sais pas lequel reprendre parceque 23" c'est pas assez grand je trouve et au dessus ça devient cher
|
krokkor A E A E I O U U |
|
Torgas | Bonne idée vincisky. Tien, nous au courant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |