|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Écran dalle brillante |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 10:39:38 |
criminologue | Quelle horreur les dales brillantes, c'est super chiant avec le soleil, ça se sallit ect...On comprend, pq il y en a de moins en moins...
|
criminologue | va faire un petit tour ici si tu ne connais pas encore:
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est l'inverse , il y a de plus en plus de dalles brillantes... --------------- Ma cinémathèque |
criminologue | chacun son avis...je suis actuelllement au boulot sur une saloperie dalle brilannte dos à la fenêtre...à moins d'etre dans le noir, on se tape des reflets en permanence. Ces dalles brillantes coutent simplement moins cher à la construction.
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 19-07-2011 à 16:27:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:24:22 |
Tortue-Geniale |
|
Le brillant n'est pas gènant à la condition que tu te fiches de la fidélité des couleurs / que l'écran soit dans une pièce pas trop lumineuse / qu'il n'y ai pas une fenètre dans le dos. --------------- Ma cinémathèque |
criminologue |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai actuellement un écran avec une dalle brillante mais ce n'était pas mon critère de sélection. --------------- Ma cinémathèque |
criminologue |
criminologue | +1 |
Ben voilà , mais bon faut pas prendre ton cas pour une généralité
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour quelle utilisation ?
--------------- Ma cinémathèque |
sigryn | Arf zut, quelle dalle serait valable aussi bien pour jeux et films, tout en restant sur de la dalle brillante ? Pour avoir un bon compromis entre jeux et films
|
serval_x | Hello
|
sigryn | Bonsoir serval_x,
|
serval_x |
Message édité par serval_x le 27-01-2012 à 00:54:42 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 27-01-2012 à 08:56:20 |
yf38 | Pour une fois quelqu'un du même avis que moi sur les dalles "non mates" et qui en plus a le même 2159m, peut-être pour ça ? Message édité par yf38 le 04-10-2013 à 08:34:39 |
yf38 | Le HP2301 LED cité plus haut semble un peu l'héritier du 2309m, mais reste à voir à l'usage, et l'esthétique est plutôt discutable par rapport à celle du 2159m / 2309m à mon goùt.
|
serval_x | Salut C'est déjà mission "presque" impossible en 24... alors du 27 pouce brillant en 2560*1440 je vous dis pas. Il n'y a que le Apple 27 Cinema Display... à 999 €. Ensuite visiblement quand sur les sites anglo-saxons ils disent Glossy, parfois ça veut dire dalle brillante et d'autre fois ça veux dire avec "vitre". Sur le Hazro et le Apple, glossy veut dire vitre et en dessous la dale est brillante. Autant la dale brillante n'est pas génante (à mon goût pour les reflets) autant la vitre l'est. Conclusion, j'ai retiré la vitre pour avoir une dalle brillante seule : (voir mon fil sur le sujet http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6060_1.htm ) Message édité par serval_x le 27-01-2012 à 12:41:00 |
ChrisDNT | Connaissais pas l'écran, merci, clair que ça fait envie ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |