J'ai le LG900P, je l'avais recu un vendredi soir, le dimanche soir il s'est arreté en lachant "Pas de signal". Je sais pas si cela est venu du cable, mais le sav est bien en peu de temps (telephoné le lundi, le sav arrive le mercredi, parait qu'il y avait eu un probleme) j'ai eu un autre écran. Celui ci semble bien marcher, mais en sortant de veille il est légèrement déreglé, il faut attendre un peu pour qu'il revienne à la taille d'avant (que ca chauffe je pense). Puis lorsqu'on l'allume à froid, l'image tremblote, un poil floue et j'entend un "CLIC" et c'est bon, donc je pense que c'est normal, confirmation ?
Pour le premier appareil je pense que j'ai pas eu de bol puisque j'ai pas vu grand monde s'en plaindre, et il est conseillé par hw.fr.
Il possède un hub usb, mais à l'arrière, toujours mieux que rien, Je l'utilise en 1280x1024 à 100hz ou en 1600x1200 à 85hz pour les jeux comme quake3.
C'est un bon écran, au début la dalle plate me semblait bizarre (impression d'aspiration), ayant toujours eu des tubes bombés, mais maintenant je m'y fait très bien et ce sont mes autres écrans qui semblent ultrabombés. Ah si, il est très pénible à regler.
Pour les autres appareils, ils semblent bien, mais j'ai jamais pu en toucher un, le P95+ est pas disponible partout on dirait et le mitsu semble contenter pas mal d'utilisateur, meme si il y a un probleme de flou sur certain signalé dans un thread.