|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran qui "crépite" 220v danger? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:40:05 |
xice007 Koudy vy îidete? |
up |
xice007 Koudy vy îidete? | c plutot un buit electique
Message édité par xice007 le 24-10-2003 à 19:53:55 |
vi très bien!!
Message édité par xice007 le 24-10-2003 à 23:37:04 |
Message édité par xice007 le 25-10-2003 à 01:12:42 |
Chips | je pense que c'est un condo qui doit commencer a etre defaillant.
|
hum bizarre
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 12:50:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Les condos, ça chauffe aussi tu sais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oué...
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ne fais rien par toi même : il y a du 30 KV la dedans ! DANGER /!\ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jeparles juste du cordon d'alimentation!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Changer le cordon ne changera rien à l'affaire. Pas la peine de regarder de ce coté. Va présenter ton moniteur en SAV ou chez un réparateur TV. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oki pas de prob
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout dépend de la manière dont il a été stoché (humidité) mais à priori, je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de rapports ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
voui...
|
justement les cable sont tordus!!!! je vé essayer de les changer... |
oui mais pour le cordon vga , il n'est pas lié à mon problème ! si? |
TotalRecall Modérateur | soudure sèche, condo pourri, THT....
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
il é sous garantie |
Publicité | Posté le |