schpounzzz a écrit :
le 223RZ n'a pas de ghosting sur les 3 que j'ai eu, peut être du au rétro éclairage à néon, et de plus il est moins lumineux donc les noirs restent noirs!
j'ai eu le 2233rz, le vg278HE et le 24QE, mon préféré reste le 24" pour la 3D et la qualité de l'image (pas trop grand pour du full HD)
J'ai à ce jour le 34um65 et houaaaaaaaa, trop bonnnnnnn!
|
Ouais donc c'est bien ce que je pensais pour le 2233rz. Samsung avait quand même bien géré pour un des premier écran du marché.
Et je disais que la 3d c'est fini, car c'est la réalité. J'ai testé le mode de compatibilité 3d sur assassin's creed unity, watchdogs, splinter cell blacklist et franchement c'est mauvais. J'ai testé le patch d'hélix mod sur splinter cell et y'a pas photo, même si le patch ne fonctionne qu'en dx9, le jeu est juste magnifique en vraie 3d. Alors qu'en mode compatible, le premier plan est totalement plat, et le halo lumineux autour des persos gâche le jeu.
Actuellement je ne joue plus qu'en 3d mais je dois faire partie d'une très petite minorité de personne.
Les forums français 3d nvidia sont morts, seul le forum officiels sur le site nvidia est encore actif.
Et concernant les jeux officiellement compatibles 3d en 2015, je n'ai que gta 5 en tête.
Je pense que le prochain périphérique sera la réalité virtuelle, tout le monde s'y met. Mais je crains que cette nouvelle technologie va rencontrer la même histoire que la 3d, c'est à dire un flop.
Encore plus contraignant que les lunettes 3d, la VR nous isol totalement dans le casque, donne tes souvent maux de tête et /ou nausee, demande une grosse config, des jeux optimisés,...
Bref beaucoup de désavantage. A voir si les développeurs suivent, c'est ça le plus important et si les utilisateurs sont prêt à payer un casque unique plus de 200€.
Mon avis sur gsync est le même que mon vdd. Sur le papier j'étais super tenté, mais quand je vois le prix des écrans, je crie.
Perso j'ai opté pour une bonne carte et surtout un écran 144hz, et la réactivité est déjà énorme
Message édité par torque99 le 03-03-2015 à 08:33:40