Salut à tous.
J'ai des petites questions. Je viens de chez Apple (iMac retina 4K 21,5), mais je repasse du côté de Windows, principalement pour le gaming, sans être un joueur acharné.
je me suis donc monté une config autour de 1500€ avec une RTX 3070 histoire qu'il me dure 10 ans
Il me reste que l'écran à choisir, en gros pour un budget autour de 300€.
Je viens du mac, et même si il n'était pas fait pour le gaming, la qualité d'écran était sur le petit 21'
Je n'ai pas énormément de place, j'aurai préféré un 24 pouces à un 27 mais je ne trouve pas le parfait écran dans mon compromis, taille/résolution/prix car je suis casse couille A défaut d'un 4K, j'aimerai bien un 1440p car j'ai aussi envie de profiter de la CG 3070, et je me dis que 1080p c'est pas foufou, dans 10 ans ce sera une vieille résolution moisie mais en même temps en 24 pouces y en a pas beaucoup, ca commence surtout à 27.
Bref vous prendriez quoi à ma place ? j'ai pas trop suivi les actus écran ces dernières années, je recherche du 24 en priorité (au pire 27), je préfèrerai 1440p (ai-je raison?), j'ai un budget avoisinant les 300€, et ce sera principalement pour le jeu, sans être un gros gamer non plus.
Merci d'avance.
---------------
Ceci est une signature.