|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Yeux éclatés sur écran - Besoin d'avis |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 19:32:01 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Ok merci je vais revoir mes réglages.
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Un super site plein d'infos et de conseils sur les écrans :
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
remcol | Bonjour, en principe on met autour de 2 (2,2 ou 2,4), mais si tu le sens mieux à 1, le plus important c'est ton ressenti et de voir le maximum de dégradé dans les mires. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Merci pour vos réponses, je testerai.
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 19:23:26 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je suis toujours sur mon écran IPS PG279Q avec mes lunettes Gunnar Vayper Onyx et ça va, nickel.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-12-2021 à 23:01:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
remcol | Bonjour, je n'affirme pas que les Gunnar Vayper Onyx en font parties, je ne les connais pas, mais la plupart des lunettes sont comme dans cette démo, des lunettes anti lumière violette (405nm) complètement inutiles au lieu de filtrer la lumière bleu (450nm) : https://www.youtube.com/watch?v=CSg7bdef3ds&t=82s Message édité par remcol le 08-12-2021 à 11:41:54 |
flash_gordon | Moi je l'affirme.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je m'en branle de ce qu'elles ont coûté, une chose est sûre elles protègent mes yeux mais tu dois mieux le ressentir que moi.
|
flash_gordon | Ça peut pas te protéger d'un problème qui n'existe pas. J'ai donné plusieurs liens documentés. Message édité par flash_gordon le 08-12-2021 à 20:47:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | T'arrives comme un cheveu dans la soupe ramener ta science et ta connerie, sérieux t'as quel âge ?
|
flash_gordon | Je ramène ma science effectivement quand je vois du chamanisme et autres croyances. Message édité par flash_gordon le 08-12-2021 à 22:20:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | La plaquette commerciale est là pour t'expliquer que les lunettes réduisent la fatigue oculaire et c'est vrai, il suffit de lire les avis ou bien ceux d'amazon. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-12-2021 à 22:43:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Ok merci de ton intervention sur ce topic
|
Tartifless | Et la lumière bleue est également dangereuse pour la rétine en effet:
Message édité par Tartifless le 16-12-2021 à 00:03:14 |
Tartifless | Idem, et clairement je fatigue moins avec les nouvelles lunettes vs les anciennes, pour la même correction.
|
netimel |
Message édité par netimel le 30-12-2021 à 11:55:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix écran Gaming | Signification image jpeg faisant siffler mon écran |
Écran 360hz de chez asus ou allienware | choix Ecran incurvé 49 pouce |
Avis écran pour RTX 3070 | Budget de 180-200€ pour nouvel écran |
Ecran 24 pouces pour le traitement d'image | |
Plus de sujets relatifs à : Yeux éclatés sur écran - Besoin d'avis |