Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[DOUBLE ECRAN DISSOCIER]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[DOUBLE ECRAN DISSOCIER]

n°772723
fooxe
Posté le 02-07-2014 à 20:50:34  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais me monter un nouvelle config pour jouer (watch dog, arma 3, etc) cependant j'aimerais avoir un écran dans ma chambre et un autre dans mon salon avec le PC.

Petite précision ma chambre est au dessus du salon (environ 15m de câble),je me disais que:

- Je pourrais utiliser deux câble HDMI avec un répéteur pour l’écran en haut, mettre l'autre en DP

- Pour la souris et le clavier les brancher sur l'écran (DELL UltraSharp U2414H) directement mais es ce qu'il aura des latences ?  

- Pour le son, je rajoute des hauts parleurs sur l'écran en usb ou prise jack, et une autre paire sur le pc

Es ce que cela est possible notamment au nivaux du son ou j'ai des doutes ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 20:50:34  profilanswer

n°772801
flash_gord​on
Posté le 03-07-2014 à 11:01:04  profilanswer

Tu t'emmerderais moins à prendre une deuxieme config à la con/pas cher à base d'atom et de streamer les jeux via steam...

n°772885
fooxe
Posté le 03-07-2014 à 20:18:13  profilanswer

oué je sais mais ça me coutrait plus chère et c'est pas sur que ça marche avec tout les jeux d'après ce que j'ai lu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[DOUBLE ECRAN DISSOCIER]

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un écran 23"Ecran changé ou pas ? :)
Ecran Gaming 200eEcran polyvalent jeux et qualité d'image : Dell UltraSharp U2413?
Je cherche un écran pour pc... mais n'en trouve pas a ma convenanceecran B2483HS
Du jour au lendemain ECRAN NOIR HELPDifférence référence écran
2ième écran noir 
Plus de sujets relatifs à : [DOUBLE ECRAN DISSOCIER]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR