Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran - Afficher le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double écran - Afficher le bureau

n°1048943
Blazebebe
Posté le 20-03-2023 à 19:40:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passé sur une configuration avec deux écrans (iiyama PROLITE XUB2792QSC-B5) que personnellment je trouve très bon et pas cher !
 
Quand on a un seul écran, il y a l'option afficher le bureau lorsque l'on clique en bas à droite dans la barre des tâches.
Dans mon cas, l'écran principale est celui de gauche. Lorsque je suis en mode étendu avec les deux écrans (il m'arrive de n'utiliser qu'un seul écran et donc de couper le 2ème),  l'option cliquer pour afficher le bureau reste sur mon écran principale... Ce qui veut dire que je dois cliquer entre les deux écrans ^^. et on perd tout l'intéret de l'option :-p !
 
Y a t'il un moyen pour pouvoir cliquer en bas à droite de l'écran secondaire ?
 
Merci d'vance :) !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 19:40:34  profilanswer
 

n°1049016
niklos00
Posté le 23-03-2023 à 14:02:40  profilanswer
 

Je pense que le plus simple, c'est de contourner le problème. Pour cela 2 solutions :
 - Décaler légèrement tes écrans au dans le panneau de conf pour que l'écran principale soit un peu plus bas que l'écran secondaire. De cette façon, tu ne passera pas sur l'écran secondaire en ayant le curseur en bas de l'écran.
 - touche windows + d.
 
Ca n'est pas vraiment la solution que tu cherchais mais un moyen de contournement.

n°1049084
Blazebebe
Posté le 24-03-2023 à 22:35:21  profilanswer
 

Tu contournes, mais c'est du bon contournement ;-) ! Merci bcp !
Je ne connaissais pas le raccourci windows + d .
Le léger décallage, il faudra voir à l'usage, mais je pense que ce ne sera pas dérangeant et ça marche bien (il faut juste arriver en bas avant d'arriver à droite ^^).
Comme troisième solution, j'avais avec la souris mx master, le clic sous le pouce en ramenant la souris vers l'arrière.
 
Mais le clic en bas à droite, c'est le top ! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double écran - Afficher le bureau

 

Sujets relatifs
Écran Pro ou écran Gamer?Ecran 4k ? La bonne idée ou une hérésie ?
EcranRecommandation d'écran après un douloureux G5 32"
écran 240Hz 1440p (G-SYNC) 1ms pas incurvé max 27" 700€périphérique ecran seulment en CG
écran 144Hz bloqué à 120Hz après mise à jour geforceAvis sur écran avec KVM pro + jeux
écran noirQuel écran acheter en 24" pour la maison et sans gaming ?
Plus de sujets relatifs à : Double écran - Afficher le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR