|
Auteur | Sujet : Dell UltraSharp™ 2709WFP |
---|
florian95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:53:36 |
sylvaine-3 |
Message édité par sylvaine-3 le 25-10-2008 à 12:56:59 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
Choliver | Bonjour à tous,
|
- gab | Quelques mesure ici: http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] part8.html
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
weed |
Ehh oui, c'est le gros gros point faible du 27". Meme si on utilise peu le mode pivot, cela peut etre sympa de temps en temps ....
J'ai quelques doute que l'on puisse profiter de son entreprise pour acheter des écrans. Cela marche pas comme ca en général. Message édité par weed le 29-10-2008 à 23:28:27 |
efday_1 | Bon aprés un peu plus d' une semaine d'utilisation j' ai revendu le mien.
Message édité par efday_1 le 30-10-2008 à 11:46:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 11:40:44 |
Kyosh1ro ... | Mouais, dans la mesure ou sur ton pc tu peux pas sortir de la zone pour comparer, je trouve pas que ce soit particulièrement gênant, j'y suis peut être pas sensible...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin l'Input Lag moyen du Dell n'est pas à 80ms hein...
efday_1 |
|
Kyosh1ro ... | Ah nan mais je comprend bien que tu puisses être gêné par ça et je ne vois aucune aucune forme de snobisme/caprice dans le fait que tu l'ai revendu, t'a eu raison de le faire vu que ça ne te convenait pas...
Kyosh1ro ... | Ah ça c'est clair ça empêche pas Dell de gratter là dessus pour le réduire, si ça augmente comme ça aujourd'hui, ça peut devenir catastrophique sur les prochains... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yapala | Suis-je le seul a avoir des enormes retards de livraison pour cet écran ?
Message cité 1 fois Message édité par yapala le 05-11-2008 à 15:24:44 |
Handie | Je l'ai commandé le 17 octobre et, pour l'instant, la date de livraison " au plus tard " est le 21 novembre ... |
efday_1 |
Message édité par efday_1 le 05-11-2008 à 21:05:17 |
mucca | Alors là je ne comprends pas... J'ai passé commande avant vous (27/09) et je n'ai eu aucune alerte...
|
mucca | J'ai été débité le 21/10 soit 3 semaines après la commande et 19 semaines avant l'expédition si le 12/01 tenu... |
mucca | En un coup de fil, la commande est passé en phase 4 et je devrais la recevoir le Lundi 15/12. Si j'avais su je les aurais appellé un peu plus tôt !
|
Handie | Contente pour toi
|
Handie | Bien reçu le colis hier en début d'après-midi
|
Handie |
|
mucca | Recu aujourd'hui dans un carton bien humide (région Est).
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |