|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [LE meilleur 24"] Acer vs BenQ vs Dell vs Eizo vs Fujitsu vs Samsung |
greatxerox | Hello à tous !!
Message édité par greatxerox le 25-05-2006 à 17:47:04 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 10:22:55 |
coiler Tout le monde il est beau. | bah le samsung a une bonne gueule, après...
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah j'ai pas la tune pour les essayer mais le dell claque bien qd meme, après c'est vrai ça sert pas à grand chose... |
Preshovich | le eizo CE240W, loin devant... en terme de prix malheureusement aussi |
youzoun | Les Dell qui se vendent en ce moment sont équipés Samsung. Et, allez savoir pourquoi, sur certains comparatifs, les dell affichent des meilleures perfs en terme de réponse - contraste... |
cedrmari | samsung car c'est les seul dans le lot qui fabrique leur dalle eu méme si c'est pour ce retrouver avec une dalle foireuse merci... |
Preshovich | bein la dalle c'est une chose l'electronic s'en est une autre... |
amiga61 | Noubliez pas le ScenicView P24-1W et le futur BenQ |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:24:43 |
greatxerox |
|
amiga61 | dis moi Youzoun ou a tu vu ces comparatifs ? merci |
blue_dwarf | niveau benq y a 2 modèle sous la quasi même reference qui seront dispo... tu parle du quel des 2 ? |
John Boone Juste quelques rayons... | Perso je me pose les mêmes questions, et je suis à deux doigts d'en acheter un premier pour dépanner.
|
greatxerox | je me suis finalement décidé à acheter le dell en raison de vos avis.
Message édité par greatxerox le 27-05-2006 à 03:44:16 |
plech34 | TEST http://www.lesnumeriques.com/article-240-942-88.html
|
plech34 | Je vous conseil + L'acer, il est a 850 chez Pixmania (ils sont tres serieux 2/3 jours de delais livraison!) Et le port gratuit si vous avez la carte vipix! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 08:21:43
|
John Boone Juste quelques rayons... | malheureusement sur le nouveau dell, il y a un délai d'attente, qui peut être de plusieurs semaines |
plech34 | AH DELL DELL DELL TOUJOURS LE MEME CHOSE !!!!!! ;( |
greatxerox |
|
greatxerox |
|
greatxerox | le dell toujours en tête. |
marcus_graham |
|
blue_dwarf | le prix
|
greatxerox | remontage de post |
greatxerox |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Dell................... | Samsung 215TW ou Viewsonic VX 2025 WM |
Comparatif du meilleur 21" 4/3- milieu de gamme. Eizo S2100 ? | ACER AL1716S vs Hyundai L72D? |
cherche alimentation a decoupage bencq pour dell 17 | Ecran 19" Samsung = affichage jeu moyen |
Problème lecteur mp3 samsung sous WindowsXP | LG Flatron L2000C ou Samsung 204b ??? |
Choix imprimante pour portable Acer 3610 | |
Plus de sujets relatifs à : [LE meilleur 24"] Acer vs BenQ vs Dell vs Eizo vs Fujitsu vs Samsung |