|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] - Défaut coupure/éclat sur écran Samsung 215TW neuf ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | J'ai recu hier (Samedi 15/10/2006) mon écran LCD "Samsung 215TW" commandé chez Rue du Coomerce (RDC).. Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 13:56:57 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 10:11:13 |
Tod quand ca marche : touche pas! | appel RDC encore et encore... Message édité par Tod le 15-10-2006 à 11:05:47 |
bobby_digital | Y'a toujours les 7 jours de rétractation (achat VPC).
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Oui comme tu dis, pas normal ... et là je pense que ca vient de Samsung, pas de RDC.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 11:49:11 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sylvanio |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut Sylvanio,
Message édité par _Nada le 15-10-2006 à 12:58:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Ok avec toi pour le film plastique. L'emballage écran lui semblait OK :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 20:10:30 |
velo_love | Je suis bien content pour toi que ça prenne cette tournure.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Ecran lcd | ECRAN SUR PORTABLE SAMSUNG V20 |
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" | Voyez vous des coupure d'ecran sur cette video ? |
conseil pour un écran plat genre 19" pour Papa | votre avis sur la brother 117 c : merci |
est-ce Dell qui fabrique leur ecran ? | Ou acheter son écran plat... |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] - Défaut coupure/éclat sur écran Samsung 215TW neuf ! |