|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dalle TN ou IPS ? |
arnek | Salut
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 10:14:39 |
arnek | Merci à toi pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par arnek le 18-02-2017 à 10:38:41 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 18-02-2017 à 11:06:08 |
arnek | Merci pour votre coup de main Message cité 2 fois Message édité par arnek le 18-02-2017 à 11:21:53 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:49:47 |
AzR3L | http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
Message édité par AzR3L le 18-02-2017 à 11:53:34 |
arnek | Voila je joue à un peu de tout (je viens de terminer RE7 que j'ai trouvé très bon d'ailleurs )
|
myzt |
myzt |
Je te conseillerais bien un Dell (plus cher) ou LG (qui maîtrise plutôt bien l'IPS, leurs dalles ne sont pas trop sujets à du backlight trop violent) Après il faut relativiser, à cette gamme de prix, n'importe lequel ferait l'affaire, les différences sont minces, ils plus ou moins tous pareil. Message édité par myzt le 18-02-2017 à 12:02:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
AzR3L | BOf 12 ms c'est bien ^^ mon Syncmaster t200 est à 27 ms or en 2008 il était considéré comme très réactif!^^ |
myzt |
vax71 Mostly Harmless | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
arnek | Au début je faisais une fixation sur les "ms" d'ou le fait que l'ips ne me botté pas trop mais en me renseignant un peu a droite à gauche je me rend compte que ça a moins d'importance que je ne pensais pour mon utilisation, certe basé sur les jeux vidéo mais basique.
|
arnek | Ces fuites de lumière liés aux IPS sont si gênantes que ça ? |
arnek | Du coup je me laisserai bien tenté par le LG 24MP68VQ-P. 24'' IPS 5ms 150€
|
myzt |
vax71 Mostly Harmless |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
vax71 Mostly Harmless | Autre raison pour laquelle j'ai opté pour LG: ils fabriquent eux-même les dalles. Il y a combien? 3 ou 4 fabricants de dalles: LG, Samsung, AU Optronics… --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
|
vax71 Mostly Harmless |
Pour autant que je saches, non. Apparemment, Toshiba non plus. − http://www.tftcentral.co.uk/ --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
arnek | Question bête, sur LDLC (ou sur un autre site) si le produit reçu ne convient pas, il peut être retourné contre remboursement sous 14j c'est bien ça ? |
AzR3L | Oui c est la loi |
myzt |
Message édité par myzt le 19-02-2017 à 16:27:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arnek | J'ai finalement pris le LG 24MP68VQ-P en dalle IPS sur LDLC, merci à vous tous de m'avoir vraiment bien aider à y voir un peu plus clair Message cité 1 fois Message édité par arnek le 19-02-2017 à 22:07:20 |
|
schogol |
|
AzR3L |
|
unisev |
Kaamelott2408 |
|
patrick22000 | J'ai encore un TN de 22" sur un de mes PC fixes je comprends pourquoi ils deviennent minoritaires quand je le compare aux autres que j'ai en ips ou en oled. |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
Message édité par mokocchi le 08-11-2019 à 13:12:10 |
Publicité | Posté le |