kapias a écrit :
merci pour ta reponse, je ne trouve plus de sony 22" crt en neuf meme sur le site de sony il ne reste qu'un crt. Aurait tu quelques references d'ecran sony derniere generation en crt?
|
Pour un apercu de la gamme Sony CRT c'est par ici
Il y a le Sony GDM-C520K qui a une magnifique restitution de couleurs, mais la couronne revient au FW900, un ecran 16/10 sublime!
Je ne veux pas faire de la pub, mais sur le forum quelqu'un en vend un Sony FW900, seul le prix pourra rebuter (1300...), mais c'est un bijoux!
Dans ton choix je m'orienterais vers LaCie puis vers Mitsubishi, qui malgre une qualité un peu en baisse (beaucoup de retours SAV parmi nos derniers achats, mais ca peut etre exceptionnel) est vraiment indetronable au niveau de sa qualité et dans sa gamme de prix
Jettes un coup d'oeil dans ce topic la ou ils parlent des dernieres CRT, tu pourais trouver ton bonheur et surtout d'autres avis, car je suis plustot objectif sur la qualité d'image étant infographiste, mais c'est mes goûts et pas forcement les tiens
---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!