|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire de mon CRT 21 pouces ? (leger flou + luminosité faible) |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:14:28 |
gaillots Agitateur de travaux | j'ai le meme au boulot : il est flou et blanchatre.
|
damike83 . | oui mais si je n'ai rien touché, comment un ecran peut il subitement passer d une image nette à une image légérement floue et moins lumineuse sans que ce dernier soit en fin de vie ? |
tiwtiw |
Message édité par tiwtiw le 28-07-2005 à 10:45:38 |
xphanoo |
|
tiwtiw | Ok, c'est sympa pr les conseils, moi j'essaye dès ce soir! |
L3gO Black Pearl | pareil pour moi j'essaye ce soir, merci beaucoup pour l'astuce --------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:56:53 |
tiwtiw | pas encore essayé, ce Week end surement! Non je pense pas quil y ait de risque delectrocution, c'est juste un bouton à tourner |
xphanoo |
|
tiwtiw | up |
xphanoo | je connais pas ton écran mais regarde si il n'y a pas aussi un system de clipsage qui retiendrait le capot... |
tiwtiw | Si yena un mais j'arrive pas à l'enlever. En fait le capot est clipser ds sa partie supérieure et je n'arrive pas à l'enlever! Message édité par tiwtiw le 10-08-2005 à 00:22:20 |
xphanoo | meme en forcant un peu?
|
antac .. | Nous (Emmaus Forbach) recyclons les ordinateurs pour en faire des clients légers pour notre distribution SkoleLinux, des écrans sont toujours bienvenus. si tu passes en Moselle, n'hésite pas |
edox |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau iiyama 22 CRT HM204DT - image qui tremble | Ptite question à propos du contraste et de la luminosité |
[Conseil] Ecran Plat 20 pouces ? ou + ? | Connectique CRT > VGA ou BNC? |
19 pouces trop grand ? | J'hésite entre ces 2 CRT, que me conseillez-vous? (Résolu) |
Ecran flou et problème de resolution | [CRT] 19" que choisir ? |
Quel écran plat 17 pouces | ecran 19 pouces petit probleme |
Plus de sujets relatifs à : Que faire de mon CRT 21 pouces ? (leger flou + luminosité faible) |