|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : >> CRT et alternatives aux LCD << |
sonic2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:32:32 |
fever-primacy |
|
TotalRecall Modérateur | Hello les amateurs d'antiquités, Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 04-06-2018 à 21:39:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
olakeen | Je vends mon Mitsubishi 93sb.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Trans-Am | vendez des FW900 plutôt |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 21:20:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maximedu55fr sui smaxime du 55 | Je supporte le 60hz meme une journée entière mais ca répond pas vraiment a mes questions au niveua de la résolution,des jeux et de ma config relié a ce moniteur. |
sebaas | Cela m’a fait la même chose lorsque j’ai rebranché mon vision Master pro 510. Les LCD les plus rapides sont encore loin de l’effet CRT |
patrick22000 | Je ne supportais pas l'affichage des CRT à l'époque, cela me fatiguait beaucoup la vue. Avec les LCD en ips plus de problème . |
sebaas |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A une époque j'ai eu la chance de récupérer un HP P1230 (Diamond Pro 2070SB rebadgé) en parfait état (ou presque, coque marquée au fer rouge mais bon ).
Message édité par Natopsi le 05-01-2021 à 18:11:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Negro 300zx in the ... depot | il doit me rester un triniton (je sais plus le modele), et un iiyama 450 quelques parts.
|
Roovy | Juste par curiosité , il y a des collectionneurs de moniteurs CRT parmi vous ? Vous en avez accumulé combien et vous les entreposez où ?
|
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | Salut,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Cross topic: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10951551
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Effectivement, soit il y a des réflexions ou autres problèmes de transmission dans le câble de l'écran, soit quelque chose fatigue côté ampli vidéo.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des rectangles à l'écran. | La fin des CRT ? |
pb ecran plat 2 | LCD hyundai. |
Que vaut ce TFT? | ecran HKC production |
Achat LCD, besoin d'informations :) | Ecrant lcd 19 pouce pour 400 à 450 !!!. |
Plus de sujets relatifs à : >> CRT et alternatives aux LCD << |