Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mes films couleur s'affichent presque en N&B (hors films : ok) :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes films couleur s'affichent presque en N&B (hors films : ok) :o

n°401734
yazerty
Posté le 05-06-2007 à 18:36:27  profilanswer
 

Bonour :),
 
Voici ma configuration :
Geforce 6600 GT (dernier pilote installé - récemment équipée d'un ventilo Zalman CF700-Cu et qui tourne à 49C°)
Windows XP (mis à jour)
Ecran Samsung 226BW S (pilote installé)
 
Depuis le reformattage de mon pc j'ai un problème avec les couleurs dans les films (qu'ils soient lus avec VLC ou Windows Media Player). Les films sont presque noir et blanc, les couleurs sont très trèès fades. Voici d'ailleurs un petit screenshot pour comparer le film (sur la gauche) et mon fond d'écran (rouge) :
 
http://www.yazerty.net/misc/couleurs-nb-films.jpg
 
J'ai essayé de régler les couleurs sur mon écran mais je n'arrive toujours pas à avoir de bonne couleurs dans les films.
 
D'où cela peut-il venir et comment y remédier svp :-?


---------------
L'insolite Yazerty.Net - Interprétation des rêves
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:36:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mes films couleur s'affichent presque en N&B (hors films : ok) :o

 

Sujets relatifs
imprimante brother 9420CN multifonction laser couleur[ACHAT] 2X LCD 19" pour les jeux et les films
ip5000 probleme couleur avec vistavoile sur ecran => bureau et couleur sombre
ligne vertical de pixels figés dans une couleurIP 5000 canon probleme impression une couleur
Mes dossiers films plantesimprimante laser couleur xerox 6180 (versus dell 3110)
Aide choix imprimante couleurDésactiver la couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Mes films couleur s'affichent presque en N&B (hors films : ok) :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR