Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

conseil achat moniteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat moniteur

n°967795
thunder66
Posté le 16-01-2019 à 14:58:07  profilanswer

Bonjour, je viens ici pour savoir et je voudrais l'avis de professionnels si possible, la différence entre les moniteurs BenQ Zowie XL250, XL2546 et ASUS PGZ58Q.
Ce sont 3 moniteurs 240Hz affichant une résolution de 1920 x 1080, 1MS et d'après ce que je sais les moniteurs BenQ cités ci-dessus ne sont pas G-SYNC, alors que le moniteur ASUS l'est.
Ma question est quel moniteur choisir pour jouer à CS GO sachant que je joue en 1280 x 720 et que je reprends la compétition en TeamPlay?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 14:58:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

conseil achat moniteur

Sujets relatifs
Conseil achat large moniteur incurvé pour bureautiqueConseil d'achat moniteur pc pour film et jeux
[CONSEIL ACHAT] Choix moniteur 60/120/144 Hz[conseil achat] moniteur LED SANS hauts parleurs
[Conseil achat] Moniteur "Gamer" [Résolu : Achat iiyama B2475HDS]conseil d'achat pour la TNT sur un moniteur seulement
Conseil à un novice pour achat d'un moniteurconseil achat écran 22 pouces: moniteur lcd LG W2261VP-PF ???
Conseil d'achat : Moniteur Dell E176FP 17"conseil de moniteur CRT pour achat
Plus de sujets relatifs à : conseil achat moniteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR