Bonjour,
Oui j'ai cliqué plusieurs fois sur poster car ça ne marchait pas, quand je suis revenu mon message était posté 15 fois et je n'ai pas pu supprimer car ça j'avais le message "serveur en cours de maintenance" excusez-moi.
C'est sur acheter en Corée c'est pas très rassurant surtout que apparemment en cas de problème il faut leur retourner à nos frais. Moi je l'ai acheté après avoir lu des commentaires sur les forums, et les évaluations des acheteurs sur ebay qui ont tous l'air positifs. Avec le prix 60% moins élevé je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. (Le prix exact est 259.94 euros port compris)
Mais bon en meme temps le service après vente.... je trouve ça un peu inutile. Car en général les produit marchent correctement au moins pendant la durée de garantie, et lorsque la garantie est expirée il est souvent moins cher d'acheter neuf.
Personnellement je n'ai jamais eu besoin du service après vente
Sinon si tu veux un écran 27 pouce "classique" 1920x1080 c'est vrai qu'il y a le choix, je saurai pas quoi conseiller à part choisir la marque et/ou le design que tu préfères.