|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rue du commerce] écran mystère à 164.88 dans le mailing? |
frabill | Salut
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Luke_fr | J'ai regardé les commentaires sur LDLC et il a l'air pas mal |
frabill | ça y'est ils viennent de mettre à jour la page : http://www.rueducommerce.fr/home/t [...] html&cld=1
|
tomawashi |
|
Luke_fr | exact .. et si tu l'as pas t mal! |
frabill | oui c'est un peu risqué... l'écran est pas cher mais quitte à mettre 330 , je préfère mettre un peu plus pour prendre un modèle éprouvé (Hyundai Q17+...) |
Luke_fr |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2004 à 10:18:39 ![]() ![]() |
keopce | Ils ont faient le meme coup dans leur mailing d'il y a 5 jours environ avec un produit surprise qui lit les DIVX , qui est extra slim et qui est à un prix fou , à moins 50% pdt 15 min , pas difficile , il suffisait de zapper tous les lecteur divx de rueducommerce pour voir la description du lecteur ou ils disaient qu'il etait extra slim et à un prix fou , bref de 17H à 17H15 il etait à 30 au lieu de 60 , le lecteur CT celui là http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] IDIVX4.htm , mais comme G renoncé a le commander , j'ai senti l'arnaque a plein nez , GT sur que comme par hasard j'arriverais jamais à etre dans les 5 premiers , en + il n'est pas top comme lecteur , meme pour 30 , donc j'avais laissé tomber , mais je trouve ça vraiment pourri comme methode de vente de la part d'une enseigne comme RDC !! Message édité par keopce le 24-09-2004 à 21:36:35 |
keopce |
|
Luke_fr | C'est vrai que c'est dommage se systeme car pour moi RueDucommerce est dans mon Top 5 des meilleurs sites de VPC ... mais là ... |
busOman Hiver. |
|
tps_t | Ben ou tu vois le contraire toi ? Message édité par tps_t le 11-10-2004 à 17:25:56 |
tps_t | Les clients ils ont reçu le produit là... Message édité par tps_t le 11-10-2004 à 17:26:18 |
busOman Hiver. | Il a dit ``se faire rembourser''. Pour qu'il puisse y voir remboursement, il faut un débit au préalable... |
fklotz | Bonjour,
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
cedric150 |
|
fklotz | Rebonsoir,
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
cedric150 |
|
busOman Hiver. | Qu'est-ce que ce message vient faire là ?
|
cedric150 | je suis pas trop un multi
Message édité par cedric150 le 11-10-2004 à 20:51:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je dois rebooter mon pc pour que mon écran s'allume | Retournement écran à tube |
ecran lcd 17 pouces (ou 21 ?) et imprimante multi | probleme trainee blanche sur ecran tft 19 pouces |
quel écran plat pour Photoshop ? | orientation portrait de l'écran |
ecran ACER nouvel ordi | Ecran apple 23' TFT Cinema Display HD |
ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz | probleme ecran???? |
Plus de sujets relatifs à : [rue du commerce] écran mystère à 164.88 dans le mailing? |