Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Comment lire un DVD sur un écran DVI ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208006
deftoz
Posté le 04-09-2005 à 14:54:37  profilanswer

Bonjour tout l'monde

voilà j'ai un écran Hyundai L72D brancher en DVI sur une carte GeForce 6600Gt (avec les derniers drivers nvida 78.01)

malheureusement dés que je lance power DVD 5 lécran deviens noir et reviens (comme ci il entrait et sortait en veille ou si la résolution changeais), le pc rame un puis se stabilise. Dés que je lance le DVD (un dvd zone 2 acheté en france) le pc rame à fond (cpu pris à 99%) et le film ne saffiche pas. Qd j'explore le DVD le dossier "Audio_ts" est vide :(

je ne sais pas quoi faire, j'ai entendu parler du "dhcp" ou qqch comme ça mais je ne sais pas comment l'activé (si cest activable...) ou si mon écran le fait (je suis allez voir sur le site du constructeur et il ne parle pas de ça :s)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 14:54:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
ecran plat et ligne bleue .....ecran LG/GOLDSTAR LCD 577LH : menu OSD
ecran LCD bug au démarrageBenQ 19" LCD FP91E Le meilleur écran TFT ??
Ecran qui se met en veilleA la recherche d'1 écran Viewsonics, connaissez-vous-->
Affichage sous-titres écran 16/9Problème écran ancien - Forcer taux rafraichissement démarrage WinXP ?
19" DVI first price -> l'éternelle question...Quel écran lcd 17 ' pour moins de 250 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un DVD sur un écran DVI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR