|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Choix LCD] Wide ou pas wide ? (selon mes besoins) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:53:30 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
bisounours |
sniper 46 | tien, j'avais oublié de mettre un lien du topic sur l'écran que je parlais : |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 11-08-2006 à 05:49:35 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 11-08-2006 à 11:27:27 |
agent007se <=@_|_@=> | bon je me suis renseigné et il ne me convient pas le 22" wide de acer... me faudrait plutôt un 20" wide de 1680 x 1050... (et up au passage )
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 13-08-2006 à 10:34:33 |
tifox | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:33:03 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
bigtyphooon | mopi j'ai une question,c'est possible de mettre sont wide en 75hz?car si je peu je m'en achete un,sinn un normal...
|
Groomy Oisif | Il y a pas de rapport entre le format wide ou pas wide et la fréquence de rafraichissement... |
bigtyphooon | ouai mais comme apparemnt y'a du monde qui connais la chose je demande...C'est juste un oui ou non,et ca me concerne ca si je peux pas mettre du 75hz je ne prend pas de wide,donc en fait le wide ou pas wide SELON MES BESOINS est valable...Donc... |
Groomy Oisif | Bah 4/3 ou 16/10 ça dépend des modèles, il y a des 75hz et d'autres pas... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigtyphooon | et pour les jeux c'est plus interressant wide ou pas?car moi je jou bcp aux jeu et j'ai une tres tres bonnes config de jeux et a venir la X1950XTX.
|
Abel 0 /sbin |
Il y a le ViewSonic 2025wm : 20", wide, analogique+DVI, très bien. Par contre, il semble être encore au-dessus des 400 .
Message édité par Abel 0 le 18-08-2006 à 19:44:31 --------------- Il y a 10 sortes de personnes : celles qui savent lire le binaire, et les autres. |
Groomy Oisif | Pour les jeux ça changent pas grand chose, tu veras sur plus de largeur et peut-ètre moins en hauteur. Après ça dépend ce que tu prends, entre un 4/3 en 1280x1024 ou un 16/10 en 1680x1050 moi je prends le 16/10 (en fait tu gagnes pas mal en réso, c'est bien ces wides )
Message édité par Groomy le 18-08-2006 à 19:50:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigtyphooon | et quels modeles pas trop chere(300 max) en 16+/10 existe?plus y'a de reso mieux c'est ! |
Groomy Oisif | Regarde sur les sites de ventes en ligne (materiel.net, ldlc.com,..) mais un bon lcd wide ou pas à moins de 300 euros ça court pas les rues. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigtyphooon | ta dja vue un ecran courir toi ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Ecran 20" Wide LG 4ms 350 | Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces |
[Help!] Comparatif Taille LCD et % zoom d'affichage ds fichiers PDF? | choix imprimante |
Aide choix écran Acer 22" | Choix : Clé USB ou Mini disque dur USB ? |
Choix d'un écran | Choix d'une protection électrique |
Plus de sujets relatifs à : [Choix LCD] Wide ou pas wide ? (selon mes besoins) |