|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix écran gamer 300€ max |
r_amirez | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:37:37 |
zeuhl76 | Salut,
|
r_amirez | les 4ms pour les FPS c'est suffisant ? à l'heure actuelle sur mon écran lorsque je joue à call of, l'image devient un peu flou. Après je ne sais pas si cela est à mettre en corrélation |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est pas 4 mais mais 13 ms... De toute façon un VA c'est vraiment pas le top pour jouer. --------------- BANNI de HFR |
mattlol | Même les va en 120hz comme le eizo ou les curvés (z35/benq) sent à la ramasse côté input lag, trailing etc. Message cité 1 fois Message édité par mattlol le 13-03-2016 à 11:00:18 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | SC... On parle de jeux qui ont besoin de réactivité --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Les numériques quoi --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 23:45:27 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Sur un VA au mieux tu aura pareil et une très grande majorité d'entre eux ce sera encore plus flou.
--------------- BANNI de HFR |
r_amirez | Après, concernant le 27" et 1080p c'est pas la limite, j'ai peur de ne pas avoir une image nette nette, car je suis à environ 70-75 cm de l'écran. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | 1440p pas avec une 770 en tout cas Message édité par SiZZiGETTE le 14-03-2016 à 17:37:18 --------------- BANNI de HFR |
zeuhl76 | Certes, "les numériques" n'est plus le site qu'il a pu être mais ils savent quand même tester la réactivité.
Message édité par zeuhl76 le 14-03-2016 à 23:15:44 |
espacetemps | salut, ça me semble trop peu pour du 27" perso, je partirai sur du 24 à ta place. |
r_amirez | après j'ai un imac 27" à la maison, je peux le déplacer pour me rendre compte du recul. Néanmoins, il faut que je fasse attention à l'image car je suis sur l'Imac en 1440p. |
r_amirez | Sinon vous pensez quoi de ces modèles par rapport au IIyama :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix cg + écran | La 980 Ti et la meilleure combinaison d'écran |
problème multiples écran | Écran gaming de qualité |
racourcie resolution ecran | Nouvel écran pour jeux/travail |
Aide choix écran 1440 | Choix écran gamer 24" 120Hz pour 300€ |
Plus de sujets relatifs à : Choix écran gamer 300€ max |