|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix écran pc format 4/3 !!!!!! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 11:31:48 |
Tray | une précision, ma carte mère est une P5QL-CM |
Tray | merci pour ces informations, je n'étais pas au courant de cette histoire de dalle par exemple. je pense m'orienter vers une écran genre ce modèle : mais comment tu vois de quel type de dalle il s'agit? et sinon un autre point étrange : les écran en magasin sont tous avec un affichage qui bave, l'image n'est jamais nette.. meme tout près de l'écran! c'est parce qu'ils sont allumés en permanence? Message édité par Tray le 14-03-2010 à 14:24:15 |
padbol75 vraiment pas... | Un dell 2209wa peut être, 22" 16/10 en 1680*1050, apres tu as le dell 2410 en 24" 1920*1200 mais là tu explose ton budget |
Tray | hum ouais c'est le portefeuille qui est pas trop d'accord avec tes modèles lol
|
izanagi | Il y a aussi le LG W2220P
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:16:20 |
Tray | LG est une marque fiable en écrans? merci de l'info sinon |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça n'existe quasiment plus pour des diagonales >= 20 pouces. |
Tray | c'est malheureusement ce que je suis en train de constater Ralph- !!
|
Tray | mais il n'y a réellement plus d'écran 4/3 abordable???? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tu prend un écran 16/9 et tu mets des bandes noires sur le coté.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
county007 Duuuuuudeee ! | Pour swwitcher , sans t'encombrer de plusieur périphériques(clavier+souris) tu peux opter pour un KVM switch , les premiers prix ne sont pas excessif. --------------- mon feed : http://tinyurl.com/countyfeed |
Tray |
|
Tray | bon j'ai finalement opté pour un 16/9 et j'en suis très satisfait pour ces queques jours d'utilisation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Wide Led ou ecran HD | [RESOLU, CA N'EXISTE PAS] 23" et plus en format 4:3? |
Bien configurer son écran ? | Choix enceintes 2.1 (x-230 // Z-4) |
Ecran pour PS3 ? | Choix d'un ecran |
PB écran "pas de signal d'entré" | Ecran Acer (HDCP/DVI) non compatible avec ps3 ? |
écran TV avec écran PC | |
Plus de sujets relatifs à : choix écran pc format 4/3 !!!!!! |