|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix Ecran 1440p 27" 144hz |
Valta | Bonsoir tout le monde ! |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:17:52 |
Valta | Update : Voici actuellement ma meilleure trouvaille : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00198575.html
|
vendal | Le acer est un écran Freesync, vu que tu as une 1070il sera préférable (obligatoire?) de choisir un écran G-sync tant qu'à faire. Je suis également en recherche d'un écran en ce moment et j'ai repéré celui la en G-sync sur matos.net, il est pas trop cher et semble avoir bonne presse: http://www.materiel.net/ecran-pc/d [...] 32160.html Et de ce que j'ai pu lire le SAV de Dell est l'un des meilleur existant (au cas ou!).
Message cité 1 fois Message édité par vendal le 02-07-2016 à 17:17:00 |
Valta |
Message édité par Valta le 02-07-2016 à 17:21:53 |
Valta |
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 02-07-2016 à 17:29:50 |
vendal | Ils sont pas mal oui. Mais bon pour le moment je suis en pleine expectative, soit je craque et je pars sur du g-sync +1070, soit freesync +rx 480 custom en attendant Vega... |
SVN7H | Sinon, y'a le Dell S2716DG, un véritable cadeau venu du ciel. Pas trouvable en France (sauf sur leur site mais à prix exorbitant), il faut l'export mais tu devrais t'en tirer pour 550e.
Message cité 1 fois Message édité par SVN7H le 02-07-2016 à 18:44:54 |
Valta |
|
Valta |
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 23:09:33 |
Eldem | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem | OMG je sais pas combien il va coûter le 30" incurvé, mais en effet ça risque de faire baisser les prix de la gamme précédente. Je me retiens de pas craquer, mais clairement c'est pas le moment d'acheter amha. Message édité par Eldem le 03-07-2016 à 13:02:01 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Valta | Il est clair que j'hésite aussi à attendre les soldes de Noël, mais j'ai réalisé que ça fait 5 mois quand même (jusqu'à Novembre, là où les soldes commencent petit-à-petit)..
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 03-07-2016 à 13:12:19 |
Valta | Par ailleurs, auriez-vous un bon socle pour deux écrans à me proposer ? |
Valta |
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 03-07-2016 à 15:22:48 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | Le meilleur choix est le XB270HU, le 165 hz est inutile, par contre on gagne un port HDMi avec le XB271HU, il est plus cher et ça justifie pas tellement je trouve la différence de prix
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
vendal |
Message édité par vendal le 03-07-2016 à 19:24:02 |
Valta | Hahaha moi aussi je suis bien trop impatient |
myzt |
vendal |
Message édité par vendal le 03-07-2016 à 19:56:34 |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Eldem | Le AOC est en pré-commande et moins cher qu'au prix annoncé ! --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Valta |
Message édité par Valta le 04-07-2016 à 11:30:58 |
Eldem | A 900 balles c'est n'importe quoi. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Valta | Je pense que les prix descendront, mais là oui y'a un petit problème ! |
Valta | Re ! Petite update, j'ai quelques questions ! J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant..
|
Publicité | Posté le |